G
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

dimanche 19 juin 2022 16:40

Cadeau combo gratuit 1mois....pas vraiment gratuit !

Ce mois-ci un agent voo m'a activé un cadeau gratuit d'un mois. Et que je constate sur ma facture, chez voo gratuit n'est pas égal à 0.

Détails:

VOOsport (combo sport)01/06 au 30/06 ...5,00€

VOOsportworld "   "    "      "        ..15,00€

Familyfun (combo loisirs. "     "  ...9,99€

Discovermore. "     "     "      "       ...9,99€

     Total ...... 39,98€

En rouge à la suite :

VOOsport combo sport 1mois offert 01/06 au 12/06 .....-1,97€

VOOsport Word "    "      "       "  .....-5,92€

Family fun.  "      "    "       "       " .......-3,94€

Discover more. "       "       "      " .....-3,94€

      Total réductions ...... -24,21€

Donc je paye en réalité 39,98 - 24,21 = 24,21€ 

Je ne suis pas d'accord, gratuit veux bien dire 0€ et 1 mois ça s'entende du 1er au 30 juin et non pas du 1er au 12 .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si je traduis bien, votre facture serait normale puisque la date d'émission de celle-ci est le 11 ou le 12, il est sans doute normal qu'ils appliquent la gratuité du 1 au 12 et si je ne me trompe pas le reste (du 13 au 30 juin) sera décompté de votre prochaine facture.

il faudra attendre le début de la semaine pour qu'un officiel vous confirme ça ou pas (pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil)

EDIT : vous êtes sans doute concerné par ce paragraphe de vooassistance Connaître le prix des EXTRAS TV de VOO

Fonctionnement de l'essai gratuit de la "Formule Découverte"

Comment fonctionne la "Formule Découverte" et son mois d’essai offert ?


EXEMPLE : vous vous abonnez à l’Extra TV Family Fun le 5 mars 2021, vous bénéficiez donc d’un mois offert jusqu’au 4 avril 2021 compris.

  • Si vous désactivez votre abonnement AVANT le 4 avril 2021 inclus, vous ne serez pas facturé. Vous profitez de votre mois offert jusqu’au 4 avril inclus, quel que soit le jour où vous résiliez votre Formule Découverte.
  • Si vous désactivez votre abonnement APRES le 4 avril 2021, entre le 5 avril et le 30 avril, alors vous serez facturé au prorata sur la période du 5 au 30 avril.
  • Si vous désactivez votre abonnement APRES le 30 avril, vous serez facturé au prorata sur la période du 5 au 30 avril, et ensuite, vous serez facturé un mois complet pour tout mois entamé.

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

J'ai désactivé ces options bien avant le début du mois suivant, donc il n'est pas normal de scinder ce décompte. Lors du paiement de cette facture je ne verserai que le montant dont je suis réellement redevable 85,88€.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gvanessa,

 

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Je vois que vous vous êtes rendue dans une boutique à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo,

 

Les agents en boutique ont fait le nécessaire.

 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Alors effectivement oui, je salue d'ailleurs le professionnalisme des agents de la boutique voo d'hornu. Ce qui n'a pas été précisé lors de l'offre c'est que les chaînes devaient être décommandées soit en boutique,  soit par téléphone ! Donc pas via l'application. En boutique ils m'ont fait une note de crédit. Donc rien à payer au final. Merci à Jason, Giulianno et Antoine de voo hornu.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gvanessa,

 

Merci pour ce retour positif concernant la boutique de Hornu. Ravi de lire que cela est réglé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...