Promeneur
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12 messages
Coupures répétitives nouveau signal TV
Bonjour
Je suis passée au nouveau signal numérique pour la TV depuis le 23 avril.
Depuis ce jour, on a des coupures à répétition plusieurs fois par jour. Elles peuvent durer 10 minutes jusqu'à 7 heures d'affilée. J'ai contacté plusieurs fois le service technique de Voo. A chaque fois, on me répond que des travaux sont en cours. Mercredi, on m'a envoyé un technicien pour vérifier mon installation. Il m'a confirmé que mon installation est en ordre. Il a constaté qu'il n'y avait pas de signal au niveau de la borne devant la maison. Il a notifié le problème à qui de droit. Aujourd'hui, plus de signal depuis 13h00. Je téléphone chez voo. On me répond en balbutiant qu'il y a une intervention en cours, 2 secondes plus tard qu'elle est clôturée et que tout est en ordre. Je répète que je n'ai pas de signal et que donc ce n'est pas en ordre. On veut m'envoyer à nouveau un technicien. Chose que j'ai refusée puisqu'un technicien est passé il y a 2 jours!?? Je suis dans l'impasse et ai l'impression de ne pas etre prise au sérieux. Que faire? Resilier mon contrat? Problème de compétences chez Voo? Passage au signal numérique alors que l'infrastructure ne suit pas?
Désolée pour ce long pavé mais je suis assez fâchée de payer pour un service TV dont je ne peux pas profiter correctement depuis 5 semaines!
L'avis et action d'un officiel Voo seraient les bienvenus
Merci
theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez eu tort de refuser le passage d'un technicien, refus compréhensible et logique de votre point de vue.
Comme l'explique @carolooooo une intervention réseau ne peut être déclenchée que par un technicien "domicile", certainement pas par un particulier ni par un officiel de ce forum. C'est la procédure VOO.
Donc je vous suggère de téléphoner à nouveau et demander à nouveau le passage d'un technicien. Celui-ci déclarera alors probablement une panne réseau.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @BLR,
Afin de vous venir en aide, j'ai besoin que vous indiquiez votre numéro de client dans votre profil.
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BLR
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
Bonjour Nicolas O
J'ai rappelé le service technique ce matin. Même réponse que d'habitude: travaux en cours. J'ai demandé plus d'explications. Du coup, l'opérateur a téléphoné à votre service réseau . Ils étaient injoignables (2×15 minutes d'attente). Seule solution: faire venir un technicien a mon domicile. Pas convaincue que cela va servir à quelque chose ... mais je reste positive. Je donnerai des nouvelles après le passage du technicien.
Suis-je la seule qui rencontre ce problème de coupures signal tv?
Merci
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @BLR ,
J'espère que le passage du technicien réglera le souci.
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client dans votre profil.
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