Promeneur
•
5 messages
Coupure T.V. analogique
Mon Phillips 19PFL3404/12 n'apparait pas dans la liste présentée par VOO, pourtant, il semblerait qu'un modèle antérieur y soit. De plus, la fenêtre menu de mon téléviseur ne correspond à aucune de celles proposées sur l'aide au nouveau signal. Que dois-je faire?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Votre TV n'a qu'un tuner analogique mais pas de tuner câble DVB-C , donc elle n'est pas compatible avec le signal numérique Voo.
Solutions proposées par Voo , voir ici : https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal/tv/choice
Solution tierce : Décodeur tiers pour le nouveau signal
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
A noter que la solution du décodeur tiers est une alternative bon marché (dans les 35 euros il me semble) et qui permet de garder la télé actuelle si elle est encore en (très) bon état.
0
0
Nath-
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Merci pour tout !
0
0