P
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 4 juin 2022 16:05

Comment accéder à RTL Play et à Auvio directement sur smart TV Samsung

Bonjour,

Y-a-t-il possibilité d'accéder directement sur la smart TV sur les programmes de RTL Play et Auvio svp ? (j'ai la box évasion, c'est une nouvelle installation VOO)

Je n'ai pas de smartphone et actuellement je les regarde sur mon écran tv mais en reliant mon pc portable à ma tv.

D'avance merci

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, avez-vous une smart tv qui dispose du Google store pour pouvoir installer lés application androïde? Ou alors passer via une box xiaomi. Malheureusement là box évasion ne permet pas l'installation d'application. Mais pas acquis de conscience pourriez-vous nous donner le modèle de votre smart tv?

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Sur Samsung, peu importe le modèle, il n'est pas possible d'installer ces appli car l'OS propriétaire "Tizen" de Samsung n'est pas pris en charge.

Il faut une SmartTV sous Android TV pour installer ces appli ......

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Malheureusement hormis avec une xiaomi mi TV box S, vous n'aurez pas accès à vos applications souhaitées via votre smart tv

Box Xiaomi

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

@Lodanum   c'est une Smart TV UE50TU8070SXXN modèle acheté en 2021

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Acheter le Google Chromecast 2020 sous Google TV  , vous pourrez alors installer ces applications Android TV depuis le playstore.

https://www.vandenborre.be/fr/lecteur-multimedia-streaming/google-chromecast-avec-google-tv

ou encore la Xiaomi mi box S qui fera pareil ou encore la toute puissante Nvidia Shield .. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 Le chromecast fonctionne sans smartphone? Jamais testé cet appareil 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui le 2020 c’est directement Google tv et tu installes les applis dessus comme une tv ou box android … il n’y a pas besoin de smartphone sauf pour la configuration initiale … fonctionne parfaitement sur mes Samsung de 2020 /2021 …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 @Merci je vais devoir tester cela un de ces 4.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

N’as tu pas déjà une Android TV Sony , @Lodanum ? 

cela ne sert à rien grand chose sur ces TV là , mis à part double emploi ?
par contre le CC 2020 transforme n’importe quelle autre marque / modèle en Smart TV sous « Android/ Google TV » 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15  Si 2 télés Sony androïde et une télé Hitachi et ses applications bien à elle... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...