M
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

mercredi 22 juin 2022 14:10

Question sur be tv ?

Bonjour, 

Si on souscrit au bouquet be tv, est ce que be tv go est gratuit ?

Merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Quand vous avez accès à Be TV, Be TV GO est gratuit, oui. Concernant la souscription à Be TV, je veux bien que vous ajoutiez votre numéro de client à votre profil. Merci.

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse :)

Comment procédez à l'installation de be tv go ?

C'est pour mon tonton, mon numéro de client ne servirait pas du coup

Merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Il a déjà Be TV ? C'est pour que je puisse lui ajouter.

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

juste be tv sur son voo corder 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Vous trouverez déjà pas mal d'informations concernant BE TV GO sur la page adéquate. S'il vous manque une information, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Merci, le numéro de carte se trouve sur le décodeur ou en ligne ? Vous pouvez l'activer a distance ou je dois lui faire ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pour activer BETV Go, Vous devez le faire sur le site de BETV… cela n’a rien à voir avec voo . 

il peut s’il est client avec pack voo tv + internet, avoir tout le contenu de BETV via les applications VOOTV + web / mobiles et TV de voo …

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Il est client be tv via voo mais je pensais c'était payant au debut

et je me demandais si le numéro de card du voo corder se trouvais aussi dans le myvoo ou que sur son décodeur ? (savoir si je lui téléphone, ou si je le trouve moi même le numéro)

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

J’ai bien compris qu’il a pris BETV via voo cependant le service BETV Go via leurs apps mobiles / web / TV est bien gratuit pour les clients qui ont souscrit à BETV via VOO. 

Cela fait un peu double emploi avec vootv+ mais certains préfèrent les apps de BETV pour une question de facilité et de tri des contenus, c’est mon cas …

Je ne pense pas que le numéro de carte ou du décodeur se trouve inscrit dans son MyVOO.

il faut le prendre sur la carte ou le décodeur.

 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Voo tv+ est compliqué niveau "replay" 

Oui je pense aussi, mais j'attendais la confirmation de @Christophe C 

merci @roylion15 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Vous avez raison , vootv+ est une vraie « usine à gaz » et c’est plus compliqué à s’y retrouver pour le contenu à la demande de BETV / ciné + etc par rapport à l’app BETV Go …

En tout cas, moi je n’ai pas ce numéro nagra / CA dans MyVOO , il est possible de le voir dans les menus du décodeur ( Evasion chez moi ) ou sur l’étiquette en dessous du décodeur…

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Merci

Je ne comprendrai jamais que "vootv+" affiche des chaines auxquelles il n'est pas abonné

(exemple eleven" ça prend la place au lieu de montrer le contenu dispo seulement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne comprendrai jamais que "vootv+" affiche des chaines auxquelles il n'est pas abonné

Au niveau du guide il est possible de choisir une liste de favoris (le petit coeur) ça permet de n'afficher que les chaines dont on dispose, mais cela n'empèche pas de devoir les faire défiler si on zappe de chaine en chaine.

Moi, j'ai renuméroté les chaines que je regarde pour qu'il n'y ai plus de chaine qui ne m'intéressent pas entre celle que j'utilise.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Marcs sur pc mais sur apple, android tv aussi ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Mallau_fvt96 

Joker 😇 je parlais du pc et de la box, le reste je n'ai pas le matériel pour tester.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...