N
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 6 juillet 2022 10:22

Options découverte - fonctionnement

Bonjour, pouvez vous m’assurer que toutes les options offertes pendant 1 mois sont bien désactivées? 
j’ai reçu une facture de 134€ car les options offertes sont restées activées!!!

merci 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nihao4601 

Pouvez-vous éditer votre message et supprimer le n° client renseigné ?  Il faut le mettre dans votre profil mais pas dans le corps du message.

Lorsqu'on demande une option "un mois gratuit à l'essai", le client doit demander la suppression de l'option avant qu'elle devienne payante.  l'avez-vous fait ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je pensais l avoir fait mais apparemment non… c’est pourquoi je demande de vérifier les statuts de mes options. 
merci 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Nihao4601 Pour cela, il faudra qu'un officiel passe sur le forum pour vous le confirmer.  D'où la nécessité d'avoir votre n° client dans votre profil.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Mon numéro de client est bien dans mon profil, merci pour vos réponses. Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nihao4601,

 

Je vois que vous avez bien demandé la suppression depuis votre myVOO au 02/07.

Les bouquets qui étaient en promotion découverte jusqu'au 16/06 s'arrêteront tous au 31/07.

 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci beaucoup.

Bonne journée!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...