Promeneur
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7 messages
Options découverte - fonctionnement
Bonjour, pouvez vous m’assurer que toutes les options offertes pendant 1 mois sont bien désactivées?
j’ai reçu une facture de 134€ car les options offertes sont restées activées!!!
merci
Promeneur
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7 messages
Bonjour, pouvez vous m’assurer que toutes les options offertes pendant 1 mois sont bien désactivées?
j’ai reçu une facture de 134€ car les options offertes sont restées activées!!!
merci
bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nihao4601
Pouvez-vous éditer votre message et supprimer le n° client renseigné ? Il faut le mettre dans votre profil mais pas dans le corps du message.
Lorsqu'on demande une option "un mois gratuit à l'essai", le client doit demander la suppression de l'option avant qu'elle devienne payante. l'avez-vous fait ?
(Modifié)
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Nihao4601
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour, je pensais l avoir fait mais apparemment non… c’est pourquoi je demande de vérifier les statuts de mes options.
merci
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
@Nihao4601 Pour cela, il faudra qu'un officiel passe sur le forum pour vous le confirmer. D'où la nécessité d'avoir votre n° client dans votre profil.
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Nihao4601
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Mon numéro de client est bien dans mon profil, merci pour vos réponses. Bien à vous.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nihao4601,
Je vois que vous avez bien demandé la suppression depuis votre myVOO au 02/07.
Les bouquets qui étaient en promotion découverte jusqu'au 16/06 s'arrêteront tous au 31/07.
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Nihao4601
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour, merci beaucoup.
Bonne journée!
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