Promeneur
•
4 messages
Chaînes télé en cadeau pour 1mois
J ai reçu en cadeau pour 1mois certaines chaînes télé voo. Je ne désire pas m y souscrire, mon adresse mail n est pas acceptée, j ai fais le changement il y a 1mois car avant c était sur le mail de mon fils mais c est il y a longtemps
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire la charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur le forum avant de poster.
Vous pouvez désactiver les bouquets offerts via votre compte client ou téléphoner au service pour régler çà et en même temps les souci de compte ou adresse mail incorrecte.
donc téléphoner même aujourd'hui au 078/505050 > 21H30
car il n'y a pas d'officiels voo ici le dimanche.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Attention aussi aux dates, on a déjà vu des clients être facturés de quelques jours car ils avaient désactiver l'option trop tard.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Francine Cremers,
Je viens de faire le nécessaire pour que votre COMBO FAMILLE s’arrête à la fin du mois offert.
Vous n’avez pas de compte myVOO pour le moment. Je vous invite à suivre cet article afin de le créer.
Thibault
0
0