J'ai déjà fait ce changement 2 fois sans passer par le service résiliation. On garde les produits, ce n'est pas une résiliation mais un changement "d'option".
Si nous faisons la modification tout de suite, votre réduction de 31 euros sera perdue alors qu'elle est encore valable pour le mois d'octobre et une partie du mois de novembre. L'idéal serait peut-être d'attendre fin novembre avant de faire la modification. Qu'en pensez-vous ? :)
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ne faut-il pas sonner au 04 266 41 14 comme pour une résiliation ou une diminution de service ?
On n'en parle pas vraiment sur la page d'aide Résilier vos produits VOO
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai déjà fait ce changement 2 fois sans passer par le service résiliation. On garde les produits, ce n'est pas une résiliation mais un changement "d'option".
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @oli15 ,
Si nous faisons la modification tout de suite, votre réduction de 31 euros sera perdue alors qu'elle est encore valable pour le mois d'octobre et une partie du mois de novembre. L'idéal serait peut-être d'attendre fin novembre avant de faire la modification. Qu'en pensez-vous ? :)
0
0
oli15
Apprenti
•
115 messages
il y a 2 ans
Bonjour
OK merci beaucoup pour votre réponse
Bonne journée
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Pas de souci.
N'oubliez pas de revenir vers nous courant du mois de novembre :)
Bonne journée,
0
0
oli15
Apprenti
•
115 messages
il y a 2 ans
Oui. J y manquerais pas merci
0