Promeneur
•
3 messages
Een et Canvas
Mon père réside dans le home Henri Dunant à Evere qui utilise VOO. Il est Néerlandophone bilingue mais on n’arrive pas à lui offrir les chaines één et Canvas ! Il peut néanmoins suivre tout la journée les discussions du parlement Flamand ???? Difficile à comprendre/expliquer !
N’y a-t-il pas une solution ?
Andre Dehuysser
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
A Evere ces chaines sont bien disponibles directement sur le câble voo si j'en crois ceci.
2202_TV_ analogique-Bxls.pdf (voo.be)
Comment votre père reçoit-il les chaines ?
via un décodeur voo ou la TV en direct via le nouveau signal ou alors une carte numérique ?
Dans certaines maison de repos, le système de télévision pourrait être une installation spécifique dite "collective" et là l'offre de chaines pourrait être différente ou plus limitée.
(Modifié)
0
0
AndreDehuysser
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Merci pour les nombreuses réactions. Qui gère un system collectif : Voo ou l’institution (home) ? J’aimerais savoir qui demander de remplacer une chaine totalement inutile comme le parlement néerlandophone (même pour moi, néerlandophone dans la partie néerlandophone) par een et Canvas.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @AndreDehuysser,
Il semblerait que le Home soit géré par la société Armonea, il s'agit donc d'un système de télévision professionnel.
Il faut faire votre demande auprès du home.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Certes , mais vous ne ne répondez pas aux questions…
Comme on ne sait donc pas comment votre papa reçoit la tv et que sont des suppositions…
renseignez d’abord vous à la maison de repos… c’est eux qui savent .
ou bien le tv est mal réglé et ne reçoit pas toutes les chaînes du (nouveau) signal de voo …
(Modifié)
0
0
AndreDehuysser
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Merci pour les réactions. Lors d’un prochaine visite je tacherai de voir quelle connexion est faite sur la télé. On contactera aussi le home pour des explications supplémentaires.
0