Promeneur
•
3 messages
Plus de TV
Bonjour,
Nos TV fonctionnent par cable (anciennement CODITEL).
Depuis ce matin, 7h, nous n'avons plus de réseaux sur l'ensemble de nos TV.
Que puis-je faire afin de régler le problème.
Merci d'avance.
PS: Depuis le changement, nous avons régulièrement des soucis, mais mineurs. Ici, plus rien ne fonctionne.
PPS: j'espère avoir mis les bonnes catégories et sujets.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous parlez de télé derrière un décodeur (ou une carte numérique) ou bien directement connecté à la télédistribution (analogique ou nouveau signal) ?
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Avant de chipoter à quoi que ce soit je vous conseille de téléphoner au service pour savoir si une panne impacte votre zone. 078/505050.
Il n'y a pas de personnel de voo ici le dimanche donc personne ne saura répondre à votre question.
0
0
CB_MH
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Petite précision: directement connecté à la télédistribution. Nous avons effectué le nouveau signal et cela fonctionnement bien
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Donc si toutes les TV sont en panne de nouveau signal, c'est un souci soit chez le client ou localisé dans son quartier/commune ...
c'est pour çà que j'ai dit de téléphoner pour le savoir.
0
0