C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 18 décembre 2022 13:13

Plus de TV

Bonjour,

Nos TV fonctionnent par cable (anciennement CODITEL). 

Depuis ce matin, 7h, nous n'avons plus de réseaux sur l'ensemble de nos TV.

Que puis-je faire afin de régler le problème. 

Merci d'avance.

PS: Depuis le changement, nous avons régulièrement des soucis, mais mineurs. Ici, plus rien ne fonctionne. 

PPS: j'espère avoir mis les bonnes catégories et sujets. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous parlez de télé derrière un décodeur (ou une carte numérique) ou bien directement connecté à la télédistribution (analogique ou nouveau signal) ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Avant de chipoter à quoi que ce soit je vous conseille de téléphoner au service pour savoir si une panne impacte votre zone. 078/505050.

Il n'y a pas de personnel de voo ici le dimanche donc personne ne saura répondre à votre question.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Petite précision: directement connecté à la télédistribution. Nous avons effectué le nouveau signal et cela fonctionnement bien

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Donc si toutes les TV sont en panne de nouveau signal, c'est un souci soit chez le client ou localisé dans son quartier/commune ...

c'est pour çà que j'ai dit de téléphoner pour le savoir.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...