Promeneur
•
3 messages
Regarder ses photos sur la box évasion
Bonjour comment regarder mes photos de l'ordi Windows 10 sur tv en passant par le modem ou box évasion.
quand je suis dans bibliothèque , mes appareils , il m'indique emplacement nom de l'ordi puis photos et rien se passe.
merci d'avance.
Pierre:?
quand je suis dans bibliothèque , mes appareils , il m'indique emplacement nom de l'ordi puis photos et rien se passe.
merci d'avance.
Pierre:?
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le partage de fichier entre votre ordinateur et la box .évasion sur VOOassistance.
Un sujet intitulé "photos du pc sur tv avec box évasion via wifi" sur Le Forum parle également de ceci. Peut-être pouvez-vous y trouver des informations complémentaires.
Bien à vous,
Fabrice
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
CortoDelpo
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
bonne réponse .... l'ennui c'est que nous sommes 7 ans après ! Allors est-ce qu'il faut reposer la question au risque d'encombrer le forum.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour pour ce qui est de l'évasion le port usb sur lequel il était possible de visionner les photos est désactiver. Et si je ne me trompe pas, le port usb sur le routeur il n'est plus non plus possible de visionner ses photos. Si vous avez une tv récente normalement il est possible de visionner vos image via le port usb de la télé
0
0