PD
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 20 février 2022 16:24

chaînes sportives

Bonjour, je suis fan de foot belge mais surtout étranger. Je suis un peu perdu. Pour voir le foot belge je dois prendre voo sport. Pour voir les championnats anglais, allemand, espagnol, italien et français que dois prendre comme pack supplémentaire?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Voo Sport World qui comprend les chaines Eleven Sports donne accès au foot étranger et d'autres sports mais attention pas tout, car VSW ou ES ne détient pas les droits pour tous les championnats étrangers pour la BELGIQUE. 

Profiter de VOOSPORT WORLD et comprendre les différences avec VOOSPORT

Connaître le prix des EXTRAS TV de VOO

Cela peut être Eurosport pour bcp de choses , chaines que voo ne diffuse pas. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

Vous pouvez avoir toutes les chaines de sports payantes gratuitement.

XXXXXXXXXX

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonsoir @latreille65,

 

Votre comportement constitue un détournement illicite de clientèle ainsi qu’une pratique déloyale interdite et un acte contraire aux usages honnêtes en matière commerciale susceptible de porter atteinte aux intérêts d’une autre entreprise et sanctionnée par le Code de droit économique.

 

J'ai par conséquent modifié votre message, ce type de comportement est du plus prohibé par la Charte de ce site, Charte que vous avez signée.

Afin d'éviter toute sanction, merci de ne plus reproduire ce type de comportement.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Philippe DUVERGER 

Cela ne veut pas dire que vous devez changer d'opérateur pour avoir Eurosport.  Vous pouvez très bien vous abonner directement chez Eurosport et regarder sur votre smart TV ou via une clé Google.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @bulrog 

Attention que le sujet de départ date d'un an, il n'est remonté à la surface que parce qu'un spammeur potentiel l'a réveillé.

Mais le co,nseil reste pertinant.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Ah Oui...  Di d'ju !  Ces vieux sujets devraient être fermés automatiquement après une période d'inactivité de X mois...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

@bulrog @Marcs 

Je suis totalement d’accord qu’on devrait pouvoir fermer ces vieux posts et on l’a déjà demandé et ça ne semble être dans les priorités…  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...