F
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 22 février 2023 11:08

nouvelle tv

bonjour, j'ai recu la nouvelle tv philips par voo ( payer 99euro) j'ai suivis la procedure pour rechercher les chaine puisque c'est une 2eme tv qui n'est pas relier a ma box j'ai bien capter des chaines mais la plupart se retrouve avec une clef a coter et ne peuvent etre vivionner ont me dit de verifier que la carte est bien insere que faire?

je ne desire pas avoir la totalite des chaines disponible avec ma box mais juste les chaines qui sont dispo via la teledistribution (la1 la2 fr1 etc...) mmerci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

vous avez installé une carte numérique voo sur le TV ou pas ?

Si oui, est-elle bien activée ?

sinon si pas de carte, vous avez fait la recherche sur mauvais ID réseau , pour le nouveau signal il faut mettre un xxxà la fin au lieu d'un xxx1 ou xxx2 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

non pas de carte installé en ce qui concerne id reseau j'ai pourtant suivuit les instruction trouver sur voo...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Comme le dit roylion, si vous n'avez pas de carte et que les chaînes ont l'icône clé c'est que vous avez fait la recherche sur le mauvais ID donc celui dédié aux décodeurs et carte numérique et non à celui réservé au nouveau signal.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

ok je ferais une nouvelle recherche demain ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...