Promeneur
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8 messages
Résiliation options télévision
Cela fait plus de trois semaines que j’ai demandé la résiliation de les options BeTv et Voo Sports. Personne ne l’a jamais rappelé. Il n’y a pas de lien vers un formulaire de résiliation sur le site Voo. J’ai aussi contacté le service commercial et un ticket à été créé.ma demandé date de janvier donc mon abonnement devrait être résilié. À quel saint se vouer chez Voo pour résilier des services?
Solution acceptée
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
J'étais en repos hier, je viens de voir vos différents messages. Il est désolant de voir votre réaction alors que je fais mon maximum pour vous aider.
Quoi qu'il en soit, étant donné que Kathia n'a pas réussi à vous joindre aux heures que vous nous aviez indiquées, elle a exceptionnellement supprimé les options demandées. Cela a été fait hier vers 9h50.
Bonne journée
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Vous pouvez vous vouer au Saint Forum pour régler vos soucis. :)
J'ai demandé à ce que l'on voie pourquoi votre demande n'a toujours pas été traitée. Vous ne devriez pas tarder à recevoir des nouvelles rapidement de l'un de nos collaborateurs.
Tenez-moi au courant.
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Petitniot
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Notre collaboratrice a tenté de vous joindre a deux reprise, sans succès. Deux messages vocaux vous a été laissé. Les avez-vous reçu ?
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Petitniot
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
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Petitniot
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Il ne sera pas nécessaire de remplir à nouveau une demande.
La demoiselle n'avait pas été informé de votre horaire de prédilection (moi non plus, d'ailleurs). Je lui ai précisé que vous souhaitiez être contacté entre 13 et 14h. Elle m'a confirmé qu'elle fera cela demain.
Gardez bien votre téléphone à portée de main. :)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Kathia vous a appelé dans la tranche horaire que vous nous aviez demandé (vers 13h40), mais sans succès.
Exceptionnellement, elle va encore tenter une quatrième fois demain dans la même tranche horaire.
Bonne journée
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Petitniot
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
Je vous ai signifié par écrit à de multiples reprises ma demande de résiliation des services mentionnés.
Pour des raisons personnelles je ne suis pas disponible par téléphone.
Je vais donc confier ma demande de résiliation et les réactions abusives de vos services à mon conseil.
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Petitniot
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
Par conséquent Je resilie l'ensemble de mon abonnement et je souscrit dès demain un abonnement chez Proximus.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est parce que vous cherchez mal, vous n'avez qu'a regarder dans vooassistance pour voir que pour une suppression d'un, plusieurs ou tout les produits, il faut sonner au 04 266 41 14
Résilier vos produits VOO
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Kelza
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Si vous ne travaillez pas pour Voo, je me passe de vos commentaires, qui ne répondent d'ailleurs en rien à ma question. C'est totalement honteux qu'on puisse si aisément ajouter des services, tout ce qui fait qu'on va payer plus, et qu'il faille se décarcasser et perdre son temps à attendre des plombes au téléphone dès qu'on veut supprimer le moindre service ou la moindre option.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Kelza,
Je vous confirme que vous pouvez supprimer des produits de la manière indiquée par Marcs, un changement d'opérateur peut se faire facilement via Easy Switch également.
Pour les options, elles peuvent être supprimées via myVOO.
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