T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

mardi 29 mars 2022 19:50

Que pensez-vous de BE TV ?

Bonjour, pour les abonnés… que pensez vous vous de be tv … intéressant ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Salut,

Difficile de donner un avis, les gouts et les couleurs n'étant pas toujours conciliables d'une personne à l'autre.

Je pense que le mieux est de se faire sa propre idée en consultant la grille de programme et cela sur l'entièreté de celle-ci pour se rendre compte s'il y a trop de reprogrammation à votre gout.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour.

Effectivement, cela dépendra beaucoup de vos goûts et priorités.

Personnellement, j'y suis abonné depuis bien longtemps, mais je regarde quasiment toutes leurs séries et une bonne partie des films.

Attention que le "programme télé" n'est pas forcément suffisant pour voir ce qui est disponible vu que certaines séries ne sont disponibles qu'à la demande.

La plupart des films restent disponibles entre 6 mois et un an, donc ça fait à tout moment +- 300 films mais leur qualité/intérêt dépend forcément aussi de ce qui est sorti 6 à 12 mois auparavant au cinéma (sauf les films Disney ou assimilés qui vont directement sur Disney+)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Comme disent @Marcs et @Lenn les goûts et les couleurs.......

Personnellement je suis abonné parceque c'est gratuit mais je regarde peu.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 2 ans

@NOSTROMO 

Tu regarderais probablement plus Betv si tu n'avais pas vu la majorité des films et séries avant leur diffusion "télé" en Belgique, non ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

L'avantage du bouquet Betv est qu'il inclut Ciné Classic, Ciné Première et Ciné Frisson  pour ceux qui aiment ce genre de films.

Achetez un hebdomadaire télé et parcourez les programmes pour vous faire une idée.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Lenn 

Oui, c'est probable. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tahamata,

 

Ravi de constater que vous êtes de retour chez VOO. J'ai adapté le titre du sujet pour qu'il soit suffisamment complet.

 

Pour avoir une idée du contenu que propose Be TV, je vous invite à consulter cette page, sur leur site web. Je laisse également chacun donner son avis qui varie effectivement en fonction des goûts et des attentes de chacun.

 

Nous proposons une variété de bouquets que vous pouvez découvrir ici.

 

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 2 ans

En passant par le site de betvgo, on peut voir le contenu disponible, même sans inscription.

2 remarques cependant :

  • Le contenu Betv et Cine+ y est mélangé
  • Certains contenus expirent bientôt (certaines séries à la fin du mois par exemple)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@Lenn,

 

Votre lien est assez intéressant pour voir le contenu, en effet. Merci.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Merci à tous 

oui de retour ils était temps

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Sacco 

Il y a du vrai dans ce que vous dites, mais concrètement que pensez-vous qu'ils puissent faire exactement pour se "réveiller" ?

La qualité des films en salle, c'est très discutable, mais ils n'y peuvent de toute façon pas grand chose, à part justement élargir l'offre et montrer "autre chose".

Personnellement, j'apprécie de pouvoir voir des séries scandinaves ou israéliennes (ou britanniques effectivement) qui arriveront peut-être plus tard sur Arte (ou sur Auvio)... Le (petit) coup de projecteur que peut donner une diffusion sur Betv alors que la série serait peut-être perdu après dans une sous-sous-catégorie de Netflix.

Pour les oscars, je leur avais déjà remonté ma déception de ne plus avoir la cérémonie en direct, et on m'avait simplement répondu, grosso modo, que leurs abonnés ne regardaient pas la cérémonie en direct...

J'imagine donc que le résumé ne faisait plus assez d'audience... Notamment parce que les moments les plus marquants de la cérémonie auront fait le tour des réseaux sociaux avant la diffusion du résumé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...