PD
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 13 mars 2023 13:02

Redevance Eleven sport pour le secteur de l'Horeca

​​Suite à la décision d'Eleven de demander une redevance au secteur Horeca (à un prix scandaleux pour vendre 10 bières et 3 cola) je pose à la question à VOO si il existe encore un pack sport qui ne contient pas de chaine Eleven ? Je pense que les option VOO SPORT et  VOO SPORT WORLD contiennent des chaines Eleven et sont donc concernés par cette redevance. Quelles chaines de sport restera il possible de voir si il n'y plus de pack disponible ????​​

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Voo ne propose actuellement que les 2 bouquets "sport" que vous avez cités et qui contiennent effectivement tous les deux des chaînes "Eleven".

Si vous ne souhaitez plus souscrire à ces bouquets , il n'y a malheureusement rien d'autre actuellement dans la catégorie "sport" à part les chaînes "INFOSPORT+"  et " EQUIDIA"  dans le bouquet de base.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte

Je vais dire que dans votre cas, Il ne faut plus s’abonner aux bouquets sports  et donc par conséquent ne pas pouvoir diffuser les chaînes eleven pour les clients de votre établissement horeca. 
Et le fait d’être abonné, ils le sauront bien d’une manière ou d’une autre et feront des contrôles inopinés pendant la diffusion des matches évidemment. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...