T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

dimanche 19 mars 2023 17:26

Extra tv

Bonjour, si je prend family fun comme extra est-ce que le bouquet documentaire passe à 10 euros ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Non ce n’est plus comme ça … ça c’était avant .

il faut prendre le « combo loisirs » pour cela , si vous rajoutez FF au DM c’est 25€ , le CL c’est 20€ qui propose les mêmes chaînes que FF et DM pris séparément.

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/options/connaitre-le-prix-des-bouquets-de-chaines-supplementaires.html

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 1 an

Donc je paie 15 pour documentaire si j’ai ff en extra tv ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Oui mais il peut passer au combo loisir pour payer 20 euros, non ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Ce ne sera pas possible de mettre FF en extra si on prend le « combo loisirs ». 
je n’ai vu plus nulle part notamment dans mes factures qu’on paie moins cher pour DM … avant c’était vrai 9,99 € quand combiné avec FF au lieu de 15€ … moi j’ai toujours cela et il est bien marqué FF 9,99€ et DM 15€ …mais bon j’ai BETV en extra …


J’espère me tromper pour le cas de @tahamata mais je pense que voo a bien « calculé » son coup en fait car déjà ils ont fait ça sans rien dire et d’un mois à l’autre mon bouquet DM est passé à 15€ en changeant de pack … 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Ok, j'avais zappé qu'il avait déjà le bouquet "documentaire" et qu'il envisageait de choisir le Family Fun en extra tv (même si le titre était relativement clair).

Tu as sans doute raison, je ne trouve plus rien qui parle d'une ristourne en prenant les deux bouquets dont un en extra tv.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 1 an

Bon bin j’espère avoir une réponse ici de voo demain 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@roylion15 

Pas pigé!

Pourquoi ne pas combiner tes FF et DM en un CL ?

D'après ta capture d'écran, pour l'instant, ils sont facturés séparément  pour un total de  24,99€ alors que le CL est à 20,00€, donc 5,00€ moins cher.

J'ai loupé quelque chose?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @theo2007 

Tu a fais comme moi, tu as zappé le fait que Tahamata à déjà le discover à 15 euros, en prenant family fun en extra tv il payera toujours ces 15 euros et aura FF gratuit dans son pack.

Il peut aussi choisir un autre extra tv comme BeTv et prendre le CL à 20 euros.

Mais on va attendre l'intervention des officiels des fois qu'il y aurait du nouveau au mois d'avril, on ne sait jamais qu'il y aurait du changement (voeu pieux sans info dans ce sens)

 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Salut @Marcs ,

Je ne posais pas la question à tahamata mais à Roylion15 car la capture d'écran est la sienne 😉

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

@theo2007  je sais et tu auras ma réponse en MP …

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 1 an

Bonjour, pas de réponse d’un officiel voo ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @tahamata ,

 

Comme l'explique @roylion15 , si vous optez pour le Family Fun en bouquet "offert", le Discover More vous sera facturé à 15 euros par mois. 

 

Le Family Fun n'est à 10 euros que dans le Combo loisirs, 10 euros par mois pour le Family Fun et 10 euros par mois pour le Discovor More.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 1 an

Merci et c’est du n’importe quoi et incohérent dans ce cas je m’abstiens Vu que mon extra me fait économiser que 5 euros , celui qui prend be tv il économise 25 euros et celui qui prend Family fun et rajoute le documentaire ne gagne que 5 euros incompréhensible vos offres, après ont s’étonne que les clients pirates ou vont ailleurs ou supprimes des options , Pq ne pas rajouter le documentaire en extra tv offert , je pense que je vais résilier et retourner à la concurrence, pourriez-vous me dire en privé combien je dois verser pour mon iPhone si je quitte voo ?

au mieux je change de pack je retire super rapide et garde rapide car 200 mbps me suffit aucun intérêt à gardé le supérieur si c’est pour économiser que 5 euros 

dite moi tout de même combien il me reste pour mon iPhone au cas où je quitte voo

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...