H
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 9 mars 2023 16:34

TV Sony Bravia 2007. KDL20S2020 comment obtenir le nouveau signal?

​Compatibilité nouveau signal pour TV Sony KDL20S2020 de 2007. Comment procéder ? Merci . Alain ​

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ce TV n'est pas compatible avec le nouveau signal numérique de Voo, il n'est donc pas possible d'y effectuer une recherche des chaînes numériques.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Toutes les tv d’avant 2009/2010 sont incompatibles, ne possèdent pas le matériel nécessaire, en l’occurrence le tuner DVB-C compatible mpeg4. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Et pour les télés non compatibles il y a toujours moyen de contourner le problème en utilisant un décodeur tiers.

Roylion avait publié un article à ce sujet mais je pense que cet appareil n'est plus disponible, quoi qu'il en soit il pourra certainement vous conseiller une alternative viable.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Merci pour vos réponses. Bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

ces 2 modèles de la même marque que le décodeur que j’avais testé et proposé ( edision picco câble ) devraient être compatibles …

le premier , il a été confirmé par un client voo que cela fonctionnait  : 

https://www.amazon.com.be/R%C3%A9cepteur-Terrestre-d%C3%A9finition-T%C3%A9l%C3%A9commande-Universelle/dp/B09NL5DKFK/

https://www.amazon.com.be/Récepteur-Terrestre-définition-Télécommande-dalimentation/dp/B09NL1Q6PT/


De toute façon, c’est Amazon , si ça ne fonctionne pas ou que vous n’arrivez pas à faire les réglages, vous remballez et ils vous remboursent sans souci …


rappel
: pas de support technique de voo sur le forum pour tous ces décodeurs tiers. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Grand merci pour ces renseignements très instructifs et le tutoriel. Le récepteur Edison Picco T 265 Pro (34,90€) fera-t-il aussi la réception du câble de VOO pour la TV Sony (2007) KDL 20S2020, le récepteur que vous renseignez étant épuisé ? Alain 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Les 2 liens que je viens de donner juste avant ne sont pas épuisés 

le Edision Ping est reconnu fonctionner sur voo et l’autre t265 pro devrait fonctionner aussi … je ne peux rien garantir à 100% n’ayant pas testé moi même mais ça devrait le faire aussi … 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Grand merci pour la célérité de votre réponse. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...