Profil de Spacca
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 3 mars 2023 17:04

Gros problème de numérotation de chaînes

​Bonjour à tous,​

​Depuis la récente mise à jour des chaînes qui date du 28/02/2023 c’est une vraie catastrophe, il y à plusieurs numéros manquants et certains en double, je vous fais un résumé ci-dessous.​


​Chaînes manquantes :​

​12 29 36 37 44 46 48 49 52​

​Chaînes en double :​

​57 58​


​J’ai pour habitude de modifier mes chaînes et là c’est vraiment mission impossible !​

​Bien à vous. ​

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est l'inconvénient lorsqu'on renumérote ses chaînes et qu'il y a des modifications de numérotation chez Voo ....

Réinitialisez la box pour retrouver la numérotation d'origine ....... ensuite renumérotez si vous en avez le courage , mais bon à la prochaine modification chez Voo cela sera "rebelote" ....

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

J’ai oublié de préciser que ce n’était pas un problème venant de la box car j’ai déjà réinitialiser les chaînes via ma box ainsi que via le site voo tv+ pour repartir sur des nouvelles bases mais malheureusement c’est toujours pareil.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Avez- vous bien fait la manipulation comme dans l'article ci-dessous :

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html

Je suppose que cela devrait réinitialiser la numérotation des chaînes également...

Comme personnellement je n'ai pas la box Evasion mais le Voocorder , quelqu'un peut confirmer ?

@roylion15  ou un autre membre ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Il faut normalement effectuer la réinitialisation complète de la box …

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Oui la réinitialisation à bien été faite. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Sonnez au service technique, 078/505050 alors parce que il peut y avoir un bug …

en théorie c’est faisable de réinitialiser la liste aussi depuis l’application vootv+ , il faut bien patienter qq minutes que cela soit appliqué sur la box …

ils peuvent y regarder et remettre tout cela à zéro … 

les officiels étant peu nombreux le WE , pas sur qu’ils répondent. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Spacca,

 

Pensez à bien ajouter votre numéro de client à votre profil du forum, si vous souhaitez que l'on puisse accéder à votre dossier. Merci.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 1 an

Bonjour, Moi j'ai toujours TV5 monde  sur la 143 ! Où est la touche Home sur la voo box? je ne vois rien dans le menu pour changer la numérotation.  On n'est jamais prévenu de rien il faut deviner et se rendre sur le forum. Pour des pubs on reçoit un courrier mais pour ces changements rien!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@joedjo Je vois que votre commentaire n'a pas de lien avec le sujet repris ci-dessus. Je vous invite à créer votre propre sujet afin que l'on analyse cela séparément. Si vous préferez, vous pouvez aussi nous joindre sur les réseaux sociaux ou nous téléphoner au 078/50.50.50.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour,

je suis nouvel utilisateur de VOO depuis 3 semaines et je trouve aussi que la renumérotation est compliquée et pas très bien expliquée.  Chez moi aussi il manque des numéros de chaines.   c'est vraiment galère :( 

Merci d'avance pour votre aide.

très belle journée à toutes et tous

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @DETILLEUX,

 

Navré de lire cela. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à créer un sujet séparé pour que la communauté et les officiels VOO puissent vous assister :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

@DETILLEUX 

Avez-vous essayé de renumèroter les chaînes depuis la version vootv pc ? Il me semble que c'est plus simple.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

@Marcs

Merci de votre conseil.  très utile :) 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

Cela ne servira à rien, j’ai moi-même tout essayé en réinitialisant mon décodeur (évasion) et problème toujours présent, j’ai également fait plusieurs essais sur vootv+, c’est en effet un peu plus simple mais il y a exactement le même problème de chaînes manquante sur vootv+, j’ai également réinitialiser via vootv+ que ce soit sur pc ou sur l’app smartphone et problème toujours présent.


Je n’ai jamais eu de problème auparavant car j’ai toujours modifier les chaînes avec succès en quelques minutes avant la dernière mise à jour des chaînes.

La solution en attendant c’est de se débrouiller, ça prends énormément de temps mais faut faire avec car la vraie solution c’est d’attendre une mise à jour des chaînes qui règlera ce problème car je rappelle que le problème est survenu après la dernière mise à jour des chaînes datant du 28/02/23 et en voulant modifier l’ordre des chaînes après réinitialisation des chaînes.

J’invite à tout de faire l’essai, essayer de trouver les chaînes que j’ai mentionné tout en haut.

Je vous souhaite bon courage à tout ceux qui veulent modifier l’ordre des chaînes et restez calme car c’est pas facile.

Bonne journée à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...