Profil de vange
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 12 janvier 2023 15:43

Passage analogique au numerique

Je possède pour les chambres des petites teles Medion datant de 2015 donc sensées être compatibles .J’ai essayé maintes fois de passer au numérique en suivant les procédures et cela ne va pas . Sur une des TV j’ai manque module Cam? Et sur l’autre elle trouve beaucoup de chaînes numériques mais aucune ne fonctionnent et le système dit chaînes cryptées. Je ne sais plus que faire . Avez- vous une idée . Je suis un peu perdue et ne m’y connais pas trop .ce n’est soi disant pas difficile et en effet cela parait  simple mais cela ne va pas chez moi et suis très embêtée.avez- vous une solution ? Ou quelqu’un a t’il les mêmes soucis ? Merci beaucoup pour votre aide

Genevieve

Solution acceptée

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réponse mais non j’ai bien mis 1213 pour ma région ( wanze)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ne vous êtes vous pas trompé en introduisant l'ID réseau ?

Celle qui fini par 1 ou 2 est réservée aux décodeurs et cartes numériques alors que le nouveau signal doit être recherché sur l'ID qui fini par 3.

Trouver votre ID réseau suite au passage au nouveau signal (voo.be)

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pour le "nouveau signal" , vous devez faire la recherche avec l'ID réseau terminé par 3

Par exemple si votre ID réseau local est 1321 / 1322 , alors utiliser 1323

( les Id réseau terminé par 1 ou 2 c'est pour l'offre numérique cryptée via décodeur ou carte TV numérique )

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Il faut si cela existe dans les paramètres choisir le mode de recherche "rapide" ou "simple" , si vous choisissez "complet" ou "réseau" , la TV va tout scanner , donc vous vous retrouvez avec les chaînes cryptées en plus .

Maintenant , avec certaines TV de marques "secondaires" ou "exotiques" , il est parfois compliqué voire impossible d'arriver à un résultat satisfaisant .....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...