P
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 18 janvier 2023 20:03

mauvaise qualité image

Bonjour,

ayant dû passer au numérique ce mardi 17 janvier 2023,j'ai été obligée d'acheter une nouvelle télé car l'ancienne datait de 2011 et pas dans la liste pour le nouveau signal.Depuis le changement, les images se pixellisent et c'est vraiment désagréable car par moment,on ne voit rien du tout. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire et je préçise que je n'ai pas le décodeur,juste la télédistribution?

Merci d'avançe

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

faire appel à un technicien voo pour venir vérifier votre installation qui n’est peut être pas aux normes actuelles pour le numérique …

ce qui fonctionnait en analogique n’est plus d’actualité car le numérique est plus exigeant vu qu’ils mettent presque 20 chaînes sur une seule fréquence ….

votre ancien tv de 2011 c’était quoi comme marque et modèle ?
car leur liste n’est pas exhaustive …

tous les modèles existants ne peuvent être testés…

en général un tv de 2011 de marque connue ça fonctionne souvent …

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @pixi,

 

Comme suggéré par roylion15, le passage d'un technicien semble nécessaire si vous avez des pixellisations et que vous ne voyez pas de soucis sur votre installation. Une vérification de celle-ci doit être effectuée par un technicien.

 

Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...