D
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 18 janvier 2023 19:13

Voo Sport World sans Internet ?

Bonjour,

Seul le service TV de Voo est disponible à notre adresse, malheureusement.  Je possède une carte TV numérique depuis plusieurs années, et tout fonctionne très bien.

Fan de hockey, j'aimerais suivre les rencontres des Red Lions et donc ajouter Voo Sport World à mon abonnement.  Cependant, le site web me force à choisir un Pack comprenant... Internet !

Je ne comprends pas très bien le rapport entre les deux (pour profiter de Voo TV+ ?).  N'est-il pas possible d'ajouter simplement ce bouquet de chaînes ?

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

non si vous n’avez que la télédistribution, il n’est pas prévu / ni possible chez voo d’ajouter un bouquet sur une carte numérique ou sur une ancienne voobox si on ne possède pas au moins un VRAI décodeur tel qu’un voocorder ou la box Evasion (pour cette box l’ installation pas possible sans l’ internet voo). 
Dans votre cas , pas de solution pour accéder à ces chaînes sur CN sans passer par la location d’au moins un voocorder en tout cas, sans certitude qu’ils en placeront encore « seul » dans cette optique là…

Tout cela me semble surtout fort commercial et marketing qu’autre chose évidemment. 
Surtout qu’après ils pourront mettre le bouquet sur la CN et le décodeur deviendra inutile 🤔

(Modifié)

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour

Si vous voulez simplement voir les matchs des Red Lions, pourquoi ne passez-vous pas simplement par la chaîne "Divertissez-VOO" (canal 20 par défaut) ?

Par exemple, dans une dizaine de minutes, pour y voir gratuitement Belgique-Japon...

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Merci pour cette réponse claire et précise 👍

Encore une fois tributaire du réseau non-modernisé… Qu’est-ce qui pourrait bien pousser Voo à faire les travaux nécessaires ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Sur quel CP êtes vous, svp @DimmuBorgir  ? 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

6640

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Oh, merci beaucoup, je pensais qu'il fallait obligatoirement passer par les chaînes Voo World Sport ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...