Profil de Cindyl
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 19 janvier 2023 15:18

Be tv pas accès au film Black Phone

Le film Black Phone n'est pas disponible dans les films Be tv à la demande alors qu'il est mentionné dans le catalogue.

Avez-vous le même souci ?

Merci d'avance 😁 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Cindyl,

 

J'ai eu un retour.

Pour des raisons juridiques, nous n'avons pas pu proposer le film BLACK PHONE sur Be tv.

L'information concernant la non-diffusion du film ayant été communiquée après l'impression du Magazine Be tv, ceci explique que le film y soit mentionné.

 

Celui-ci reste toutefois disponible sur le catalogue VOO en payant.

 

Merci pour votre compréhension.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je le vois depuis l'application vootv sur pc en passant par la recherche, il est rn location à partir de 4,99€

J'ai fait la recherche en utilisant uniquement le terme "phone" sur pc mais n'ai pas vérifier s'il était visible sur la box.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Oui effectivement jai oublié de dire qu'il est disponible dans le catalogue Voo VOD payant...

Mais, ayant l'option Be tv, je devrais le retrouver dans le catalogue Be Tv gratuit.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Vous parlez du replay ?

J'ai également BeTv mais je n'ai trouvé que la version payante.

Je n'ai pas trouvé de diffusion de ce film dans la grille des programme, si ce film est programmé dans un avenir proche il est possible qu'il ne soit disponible en replay gratuit qu'après sa diffusion.

J'ai déjà eu le coup pour une série qui était annoncée en replay et dont les saisons précédentes n'ont été disponibles gratuitement qu'après diffusion du premier épisode de la nouvelle saison.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Si le film n'a pas été encore diffusé sur les chaines BETV, il ne sera probablement pas présent avant dans les "replays" (qui veut bien dire qu'on peut "revoir" ce qui a été déjà diffusé, je pense ) 

j'ai regardé via l'app BETV GO et le film n'est pas dispo dans le catalogue.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 1 an

Hello

Le film était annoncé dans le magazine de novembre-décembre (1ere diffusion le 2/12), avec dispo jusque septembre, donc, effectivement, il y a un soucis...

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Si si le film a été diffusé en décembre

Dans le recap, à la fin du catalogue papier, il est indiqué jusqu'au 02/09/23.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je n'avais juste pas regardé, juste noté le fait que le film n'est pas dispo non plus sur l'app BETV directement plutôt que sur "l'usine à gaz" de vootv+.

ils vont probablement mettre mais c'est vrai que c'est pas normal.... un officiel pourrait remonter l'info à BETV/VOO... 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonsoir @Cindyl,

 

Pourriez-vous renseigner votre numéro de client sur votre profil Forum ?

 

Il y a très probablement un souci pour cette VOD, en effet. J'ai la même chose de mon côté.

J'ai remonté cela à l'équipe VOD pour voir si c'est un oubli ou s'il y a une autre raison.

 

Si c'était une erreur, vous devriez voir la VOD disponible sur le catalogue Be tv prochainement. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...