P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 2 octobre 2022 11:01

Problème télédistribution depuis 25 jours !!

Depuis maintenant 25 jours nous n’avons plus de télédistribution. Malgré des appels au service technique presque tous les jours, rien ne bouge !! Que doit on faire ? En sachant que toute notre rue est concernée !? Aller à la concurrence ? Merci de nous revenir au plus vite pour régler ce problème et pour un geste commercial en conséquence !!! Numéro de client : [supprimé]

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 

merci de prendre connaissance de la charte avant de poster une demande sur le forum svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

plus de télédistribution ? 
vous parlez de la tv en analogique ou de la numérique via le nouveau signal ou un décodeur ? 
pouvez vous préciser votre localisation /CP 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

7542 Mont Saint Aubert… rue des pierrots .. c’est la Tv analogique. Sans décodeur! 

prendre connaissance de la charte.. c’est seulement quand on est pas super énervé sur vos services et le suivi totalement incompétents du service technique !!! 

j’attends vos solutions ! 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Notez que :

- roylion15 n'est qu'un simple client , donc non officiel comme la grande majorité des intervenants sur ce forum

- la TV analogique "vit ses derniers jours" , afin de ne pas être pris de cours vous devriez donc anticiper et voir si vous pouvez capter le "nouveau signal" numérique , cela permettra de voir si votre TV est compatible et prendre vos dispositions dans le cas contraire.

https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/passer-au-nouveau-signal--qu-est-ce-que-cela-change-pour-vous--.html

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Encore faudrait il que leurs services soient suffisants pour assurer le numérique. Les clients de la rue qui sont en numérique n’ont pas du tout d’ïmage … nous on a le haut de l’écran  en bas et le bas en haut qui défile sans arrêt .. désolé si vous êtes alors des clients et pas quelqu’un du service technique (je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi vous défendez leurs services :))) … bonne journée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

(je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi vous défendez leurs services :))) … 

Parce que tout vas bien chez nous et chez la grande majorité des clients.

Comme pour tout, il ne faut pas faire de problèmes "localisés" une généralité ......

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

nous ne défendons pas voo, mais simplement essayons de comprendre le fond du problème pour vous aider.

Quand vous parlez de numérique, vous parlez de l'abonnement avec décodeur ou bien du nouveau signal ?

Est-ce que les autres clients se sont plaint aussi ou bien se contentent-ils de savoir que vous vous avez introduit une plainte ?

Généralement le nombre de plaintes pour une même rue peut être un critère pour définir une urgence ou l'étendue d'un problème.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

En fait toute une rue est concernée … on est à la campagne. Mais malgré tout le monde a déjà appelé et presque tous les jours depuis 25 jours.. ici on a pas de décodeur on a un abonnement de télé distribution classique. Mais des voisins ont bien le numérique et eux n’on même pas d’image .. en fait la rue est en bout de ligne.. et ça ne semble pas poser de problème à voo… pourtant ils acceptent bien le paiement des factures :) 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Ce n'est sans doute pas une question de "je m'enfoutisme", il doit y avoir autre chose, mais quoi ?

On a déjà vu des cas ou un câble d'arrivée (donc celui entre les poteaux en rue) avait une perte par moment, ce qui rend le dépistage plutôt difficile, et le remplacement de l'integralité du câble sur plusieurs kilomètres n'est pas une option, il faut donc parfois des jours ou des semaines pour trouver et réparer l'endroit qui provoque la panne.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de regarder à ça début de semaine.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Patricehennebicq,

 

Les personnes qui vous ont répondu jusqu'à maintenant sont en effet des clients, qui sont là dans leur temps libre pour tenter d'aider ou d'aiguiller les clients.

 

Ici, il s'agit bien d'un souci sur le réseau, je remarque que du remplacement de matériel sur le réseau est nécessaire, et que l'ensemble des réparations doivent sont pour l'instant prévues pour se terminer en début de soirée.

 

Si un souci persiste après cela, n'hésitez pas à le signaler ici, je ferai au mieux pour vous tenir au courant de la situation.

 

Dans tous les cas, je suis navré pour le désagrément, et notre équipe technique fait le maximum pour rétablir un signal stable.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...