Profil de Babsyloon
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 8 août 2022 18:03

Plus d'accès à Syfy

J'ai syfy depuis quelques années. je savais enregistrer mais avec le nouveau voo, je dois m'abonner. Donc si j'ai bien compris, tout augmente sauf les chaines :( Merci à la fidélité des abonnés !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous avez le bouquet family fun, vous avez bien accès à SyFy.

Mais précisez un peu mieux votre situation; vous parlez d'une deuxième télé ou bine de la télé sur laquelle vous aviez déjà SyFy?

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Je n'ai qu'une tv pour toute la maison et j'ai la voomotion depuis 6 ans. Depuis la mise à jour (début août, je dois m'abonner pour pouvoir enregistrer la chaine (syfy). Merci de vos réponse, je pense que je vais contacter Voo directement.  Belle soirée 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir ,

On ne comprend rien grand chose à votre explication…

voomotion , déjà c’est une application et qui de surcroît n’existe plus … 

vous avez quel décodeur voo chez vous ? 

Syfy fait partie d’un bouquet payant Family Fun , à quel bouquet êtes vous abonné finalement ? 
regardez sur MyVOO ou sur votre facture svp . 

merci. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Je n'ai jamais pris de bouquet. J'ai éteint et rallumé et je sais regarder mais pas enregistrer. Merci à vous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Ha oui , enregistrer sur un enregistreur analogique en péritel , c’est effectivement bien fini avec vootv+ … 
mais bon les explications du client ne parlent pas non plus de matériel « externe » pour enregistrer, faut « décrypter » son message donc 😉

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Babsyloon,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de vérifier les bouquets actifs. Merci.

 

N'hésitez pas à répondre à la Communauté afin que nous puissions mieux comprendre votre souci. Merci.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour Christophe C. Mon nr est 00******** ( EDIT ). Merci à vous

J'avais Syfy pendant +- 6 ans sans bouquet, la seule chaine que j'avais en plus était voofoot pour mon fils mais il ne vit plus ici donc je l'ai supprimé. J'ai le simple abonnement.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je viens d'analyser la situation. Suite à un bug, vous avez profité gratuitement du bouquet Panorama depuis janvier 2017... :-) Syfy n'est pas compris dans l'offre de base.

 

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, si vous souhaitez continuer à profiter de Syfy, il faudra ajouter le Family Fun ( 10€ par mois ).

 

Ce que je peux faire dans un premier temps, c'est de vous faire découvrir le "Combo Famille" ( Be TV, Family Fun et Discover More ) et le "Combo Sport " ( VOOsport et VOOsport World ) pendant 1 mois gratuit et sans engagement. Infos sur nos options TV ici.

 

Vous recevrez un mail 5 jours avant la fin de la gratuité. Il faudra décider à ce moment si vous gardez ou non les options.

 

On fait comme cela ?

 

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Christophe C. Oui faisons comme cela et un grand merci pour votre aide et pour la gratuité de Syfy depuis 5 ans.

Belle journée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Voilà, je viens d'ajouter cela. Merci et bonne journée.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, Christophe C. Vous m'aviez proposé 1 mois gratuit au bouquet et voici ma facture du mois. C'est un cadeau empoisonné que vous m'avez octroyé. Regardez par vous-même Abonnement(s) et Option(s)
Période Montant :
TRIO wahoo 01/09 - 30/09 73,74 €
NET wahoo (125Mbps, illimité)
Sudinfo Premium (inclus)
TV via décodeur et app VOO TV+
Option: VOOsport (Combo Sport) 01/09 - 30/09 8,00 €
Option: VOOSport World (Réduction Combo Sport 5,00 EUR) 01/09 - 30/09 12,00 €
Option: Be tv (Réduction Combo Famille 5,00 EUR) 01/09 - 30/09 20,00 €
Option: Family Fun (Combo Famille) 01/09 - 30/09 9,99 €
Option: Discover More (Réduction Combo Famille 5,00 EUR) 01/09 - 30/09 9,99 €
Télédistribution de base
TEL 24h/7
Option: Option internationale (gratuite) 01/09 - 30/09 0,00 €
VOOsport : Combo Sport 1 mois offert 01/09 - 08/09 -2,11 €
Discover More : Combo Famille 1 mois offert 01/09 - 08/09 -2,63 €
BeTV : Combo Famille 1 mois offert 01/09 - 08/09 -5,26 €
Family Fun : Combo Famille 1 mois offert 01/09 - 08/09 -2,63 €
VOOsport World : Combo Sport 1 mois offert 01/09 - 08/09 -3,16 €
Total abonnement(s) et option(s) 117,95 . Je suis passée 73,74 à 117,95

JE M EN SERAI BIEN PASSEE DE VOTRE CADEAU !!!

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez vous reçu un e-mail 5 jours avant la fin de la gratuité comme spécifié par @Christophe C pour vous prévenir de la fin de la gratuité ?

Et avez-vous désactivé les options qui ne vous ne vous intéressaient pas avant la fin de la gratuité ( 09 septembre ) via votre compte MyVoo ?

Probablement non puisque vous payez visiblement le prorata du mois de septembre qui n'était plus couvert par la gratuité ( à partir du 09 septembre jusqu'au 30/09 ) .....

Et donc si vous ne désactivez rien vous allez continuer aussi à payer les mois suivants.......

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo ,

Apparemment, sauf erreur de ma part, la facturation semble correcte, payement du prorata du mois de septembre non couvert par la gratuité dont la période à commencé le 09/08 par activation officielle des bouquets, voir posts précédents ......

Malheureusement si on ne désactive pas soi même les bouquets, cela continue et devient forcément payant ....

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Dans mes spams, effectivement j'avais reçu désactivation et j'ai cliqué dessus. Donc pour moi, c'était fait. Je suis partie juste après à l'étranger et je n'ai plus suivi. Rentrée vendredi, ce matin en lisant mais mail. J'ai été étonnée de voir ma facture du mois. Donc, je viens d'aller sur myvoo pour redésactiver les 2 pacs (mais c'est toujours en cours). C'est plutôt un mail de confirmation d'activation qu'il vous faudrait demander et pas l'inverse. Il faut être pris pour être appris.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Et pour mes factures, je n'en reçois plus et si je ne vais pas sur myvoo, je ne suis au courant de rien même quand il y a des augmentations. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...