Profil de Babsyloon
Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

lun. 8 août 2022 18:03

Plus d'accès à Syfy

J'ai syfy depuis quelques années. je savais enregistrer mais avec le nouveau voo, je dois m'abonner. Donc si j'ai bien compris, tout augmente sauf les chaines :( Merci à la fidélité des abonnés !

Solution acceptée

8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.2K  messages

il y a 2 mois

rien n'empêche d'enregistrer SYFY avec le nouveau VOO TV+

sauf si vous aviez un très vieux bouquet PANORAMA qui a sauté à cause d'une modification de votre abonnement

(Modifié)

Marcs

Top Expert

• 

17.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Si vous avez le bouquet family fun, vous avez bien accès à SyFy.

Mais précisez un peu mieux votre situation; vous parlez d'une deuxième télé ou bine de la télé sur laquelle vous aviez déjà SyFy?

(Modifié)

carolooooo

Expert

• 

6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour?? @Babsyloon 

Pour bien commencer sur le forum, je vous invite à parcourir la charte que vous avez acceptée en créant votre compte. https://forum.voo.be/page/la-charte

(Modifié)

Promeneur

• 

6  messages

il y a 2 mois

Je n'ai qu'une tv pour toute la maison et j'ai la voomotion depuis 6 ans. Depuis la mise à jour (début août, je dois m'abonner pour pouvoir enregistrer la chaine (syfy). Merci de vos réponse, je pense que je vais contacter Voo directement.  Belle soirée 

roylion15

Top Expert

• 

32K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir ,

On ne comprend rien grand chose à votre explication…

voomotion , déjà c’est une application et qui de surcroît n’existe plus … 

vous avez quel décodeur voo chez vous ? 

Syfy fait partie d’un bouquet payant Family Fun , à quel bouquet êtes vous abonné finalement ? 
regardez sur MyVOO ou sur votre facture svp . 

merci. 

(Modifié)

Promeneur

• 

6  messages

il y a 2 mois

Je n'ai jamais pris de bouquet. J'ai éteint et rallumé et je sais regarder mais pas enregistrer. Merci à vous

carolooooo

Expert

• 

6K  messages

il y a 2 mois

Syfy n'a jamais été dans les chaînes de base.

Donc vous aviez ou avez un bouquet.

Vous essayez sûrement d'enregistrer sur un support externe.

Oui, ça c'est fini, il y a des nouvelles protections.

probablement une box évasion que vous venez de passer en vootv+

Et vous ne savez pas ce que vous payez tous les mois à vous écouter

roylion15

Top Expert

• 

32K  messages

il y a 2 mois

Ha oui , enregistrer sur un enregistreur analogique en péritel , c’est effectivement bien fini avec vootv+ … 
mais bon les explications du client ne parlent pas non plus de matériel « externe » pour enregistrer, faut « décrypter » son message donc 😉

carolooooo

Expert

• 

6K  messages

il y a 2 mois

ou alors il a eu un bouquet en cadeau pendant 1 mois.

c'est incompréhensible de toute façon.

si les gens ne font pas un minimum d'effort pour comprendre/expliquer, ça devient difficile sans accès aux données.

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Babsyloon,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de vérifier les bouquets actifs. Merci.

N'hésitez pas à répondre à la Communauté afin que nous puissions mieux comprendre votre souci. Merci.

Promeneur

• 

6  messages

il y a 2 mois

Bonjour Christophe C. Mon nr est 00******** ( EDIT ). Merci à vous

J'avais Syfy pendant +- 6 ans sans bouquet, la seule chaine que j'avais en plus était voofoot pour mon fils mais il ne vit plus ici donc je l'ai supprimé. J'ai le simple abonnement.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Je viens d'analyser la situation. Suite à un bug, vous avez profité gratuitement du bouquet Panorama depuis janvier 2017... :-) Syfy n'est pas compris dans l'offre de base.

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, si vous souhaitez continuer à profiter de Syfy, il faudra ajouter le Family Fun ( 10€ par mois ).

Ce que je peux faire dans un premier temps, c'est de vous faire découvrir le "Combo Famille" ( Be TV, Family Fun et Discover More ) et le "Combo Sport " ( VOOsport et VOOsport World ) pendant 1 mois gratuit et sans engagement. Infos sur nos options TV ici.

Vous recevrez un mail 5 jours avant la fin de la gratuité. Il faudra décider à ce moment si vous gardez ou non les options.

On fait comme cela ?

Promeneur

• 

6  messages

il y a 2 mois

Christophe C. Oui faisons comme cela et un grand merci pour votre aide et pour la gratuité de Syfy depuis 5 ans.

Belle journée

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Voilà, je viens d'ajouter cela. Merci et bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires