Z
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 8 octobre 2022 07:34

Film gratuit 1x par mois

Bonjour, je vous écris concernant le film gratuit que j’ai droit 1x par mois et je le retrouve à payer sur ma facture pourriez-vous svp annuler les 3,99€ merci.

Bien à vous.

Mr Salamone 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

vous avez été facturé pour le film du mois (offert par voo) ou bien vous avez choisi un autre film quelconque dans le catalogue ..

le film du mois est effectivement offert mais c’est un film qui est choisi par voo pas par le client, me semble-t-il ? 

il apparaît comme un vignette cadeau dans un rail sur la box Evasion . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les réponses précédentes sont correcte, je pense qu'en plus il faut préciser qu'il est important de cliquer sur la vignette "film cadeau" car je pense que si vous faites une recherche avec le titre du film en question vous pouvez le trouver en version payante.

Pour une réponse officielle, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum et préciser quel film vous avez visionné et à quelle date.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Zola20,

 

Je confirme les informations données par les membres de la communauté. Si vous avez besoin d'une analyse plus précise, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...