Promeneur
•
1 message(s)
Film gratuit 1x par mois
Bonjour, je vous écris concernant le film gratuit que j’ai droit 1x par mois et je le retrouve à payer sur ma facture pourriez-vous svp annuler les 3,99€ merci.
Bien à vous.
Mr Salamone
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour, je vous écris concernant le film gratuit que j’ai droit 1x par mois et je le retrouve à payer sur ma facture pourriez-vous svp annuler les 3,99€ merci.
Bien à vous.
Mr Salamone
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
vous avez été facturé pour le film du mois (offert par voo) ou bien vous avez choisi un autre film quelconque dans le catalogue ..
le film du mois est effectivement offert mais c’est un film qui est choisi par voo pas par le client, me semble-t-il ?
il apparaît comme un vignette cadeau dans un rail sur la box Evasion .
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Les réponses précédentes sont correcte, je pense qu'en plus il faut préciser qu'il est important de cliquer sur la vignette "film cadeau" car je pense que si vous faites une recherche avec le titre du film en question vous pouvez le trouver en version payante.
Pour une réponse officielle, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum et préciser quel film vous avez visionné et à quelle date.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Zola20,
Je confirme les informations données par les membres de la communauté. Si vous avez besoin d'une analyse plus précise, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
0
0