Promeneur
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6 messages
Second Stream
Bonjour , je voudrai savoir comment procéder pour activer "Second Stream" sur ma carte numérique installée sur mon deuxième téléviseur. J'ai la Box Evasion dans mon living avec l'option VooSportWorld que je souhaite activer sur ma carte numérique. Merci
Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Ce qui est étrange, c'est que Eleven fait partie du bouquet VOOsport world.
Cela veut dire que la moitié des chaines fonctionnent.
Pourriez-vous svp effectuer cette manipulation lorsque vous serez chez votre maman svp http://spr.ly/612123kqCi ?
Merci d'avance,
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Soit vous téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( plus rapide ) , soit vous faites la demande dans le sujet ci-dessous spécialement dédié à cela :
https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox/5e53d55b4cf00d702b51a64a
PS: supprimez votre numéro de client de votre commentaire et inscrivez-le dans le champ dédié de votre profil forum , la publication de donnée privée en public est interdite et dangereuse ...
(Modifié)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Amelie,
J'ai supprimé votre numéro de client de votre post.
Comme très bien mentionné par @cosmos1999 cette information est confidentielle.
Par contre, je vois que VOOsport world est déjà actif sur votre carte TV numérique.
Vous n'y avez pas accès ?
Jessica
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Amelie
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
@Jessica G Bonjour, je suis Pierre, le fils d'Amélie et en effet il y a un soucis avec les chaines VooSportWold sur la carte numérique. Toutes les chaines fonctionnent ...même Eleven ! Mais pour VoosPort World il est indiqué : "Signal absent" avec le triangle jaune.
Pour info je ne suis pas au domicile de ma Maman en ce moment.
Devons nous relancer la recherche des chaines? Autre procédure?
Merci
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
Oui, mais techniquement ne se trouve pas sur la même fréquence porteuse numérique ...
Il y a un problème de signal sur au moins cette fréquence.
Vérifiez la bonne connexion du câble coaxial entre la TV et la prise TV murale et si possible remplacez ce câble par un autre de bonne qualité ( c'est souvent la cause possible de ce genre de problème )
Si cela ne donne rien, il faudra sans doute prévoir un dépannage pour vérifier le signal et l'installation.
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Amelie
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
@Jessica G Bonjour, après toutes les vérifications , manipulations et différents essais...statut Quo!
Toutes les chaines sont bien enregistrées sur la carte numérique VOO ...Sauf les chaines VOOSportWorkd.
Je pense qu'il faut un technicien pour vérifier probablement la force et qualité du signal sur la deuxième télévision de ma Maman. Comment procéder? Devons nous contacter le service technique par ailleurs pour un rendez vous? Merci
Pierre Coenegrachts (pour sa Maman Lily Portugael)
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Amelie,
Avez-vous eu l'occasion de vérifier les chaînes de Be tv comme le mentionnait cosmos1999 ?
Si vous n'avez en effet pas accès aux chaînes 1/2 et 3 de VOOSPORT WORLD ainsi que Be 1, Be série et Be Ciné, cela confirmera le manque de cette fréquence et la justification du passage d'un technicien pour "stabiliser" celle-ci pour pouvoir la capter.
Auquel cas, vous pourrez déjà nous communiquer vos prochaines disponibilités (ou celles de votre grand-mère) en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) après ce vendredi 3/02.
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Amelie
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
@Justin
Il faudra bien un technicien car pas moyen de trouver la fréquence.
Toute la semaine prochaine à partir de 13h quand vous voulez !
Merci de confirmer le jour et l'heure svp
Merci
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
J'ai planifié un rendez-vous au lundi 06/02 en après midi entre 13h et 17h.
Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.
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