Promeneur
•
6 messages
Images pixelisées
Bonjour,
La semaine dernière c’est-à-dire le 20 janvier 2023, un technicien VOO est venu chez moi car j’avais un problème avec les images de mes deux TV. Après avoir effectué toutes les vérifications utiles, il m’a signalé que le problème était dû à un dérèglement du signal dans la rue. Une équipe allait être chargée d’intervenir. Le problème a été solutionné pendant 2 jours mais depuis lors, les images pixelisent à nouveau. Que me conseillez-vous ? Merci d’avance
Solution officielle
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Merci :)
Une intervention sur le réseau est bien cours. Celle-ci devrait être terminée pour demain après-midi. Si vous rencontrez encore de soucis fin de semaine, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne soirée.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @OVART ,
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Merci :)
0
0
OVART
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Comme demandé, j’ai ajouté mon numéro de client dans mon profil.
0
0