Éclairé
•
445 messages
Désactiver combo sport
Bonjour, pourriez-vous me désactiver combo sport à partir d’aujourd’hui car apparemment via myVOO je n’y arrive pas ? , merci
Éclairé
•
445 messages
Bonjour, pourriez-vous me désactiver combo sport à partir d’aujourd’hui car apparemment via myVOO je n’y arrive pas ? , merci
Solution officielle
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tahamata,
La désactivation du Combo Sport a bien été enregistrée, il sera désactivé en date du 01/02.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O
Ce serait bien pour les habitués du forum qu'on sache ce qui peut être supprimé via le forum et ce qui demande une intervention de la Ret. Cela nous permettrait de mieux orienter les clients. Peux-tu nous aider ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Surpprimer un produit /service comme supprimer le téléphone fixe, la TV ou internet ou résiler le mobile, c'est la RET ...
pour supprimer un bouquet, majoritairement le client sait le faire par myvoo sauf certains comme BETV, VSW, et les combos probablement apparemment aussi...
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Par myVOO, vous pouvez activer ou désactiver toutes les options (tels que les Combos et autres options).
Vous ne pouvez par contre pas résilier des produits tels que la télévision ou Internet.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
@Nicolas O
comment expliques tu que le client ne sache pas désactiver son combo sport ?
un bug encore ?
il n’y a jamais que des problèmes comme ça avec MyVOO quand on veut désactiver, marche pas et perso, j’ai déjà eu le cas qu’on m’oblige à téléphoner pour supprimer un bouquet comme VSW et pas possible directement…
0
0