Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Apprenti
•
205 messages
mardi 21 mars 2023 13:56
Pour information, pas de son sur la chaine Nat Geo
ça arrive (trop) souvent
Merci
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution officielle
Officiel VOO
4K messages
il y a 2 ans
J'ai déjà eu un retour comme quoi la chaîne a été redémarrée.
Ma collègue a de nouveau du son sur iOS. 😊
Bonjour @Pierrick9,
Je n'ai pas de souci de son sur VOO TV+ sur PC et sur Android ou sur box .évasion.
Ma collègue a toutefois constaté le souci sur son iPhone. Est-ce également sur iPhone que vous rencontrez le souci ?
@Justin Bonjour, j'ai ce problème sur android tv et sur voo tv+ sur firefox pc (edit : et sur chrome aussi)
Et sur Ipad aussi
par contre le son fonctionne via la carte tv
(Modifié)
Expert
5.9K messages
Bonjour,
Essayé à l'instant sur PC avec FireFox , le son est bien présent , ce n'est donc pas un problème général ....
Effacez le cache des navigateurs à tout hasard .....
@cosmos1999 oui mais si j'ai ce problème sur andoid tv, firefox, chrome et ios (ipad) ça ne peut pas venir du cache de firefox, si ?
Effectivement non , mais en tout cas le problème n'est pas général , je viens de tester aussi avec Chrome et pas de problème....
Ok merci pas grave je vais attendre de toute façon ça fonctionne via la carte tv
Vu l'aléatoire de la chose et une personne de notre côté ayant aussi le souci, j'ai tout de même créé une demande pour enquêter et voir si le souci ne se présente pas ailleurs.
j'ai tout de même créé une demande pour enquêter
Oui je confirme, ça refonctionne
1.7K messages
Parfait 👍
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
J'ai déjà eu un retour comme quoi la chaîne a été redémarrée.
Ma collègue a de nouveau du son sur iOS. 😊
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Pierrick9,
Je n'ai pas de souci de son sur VOO TV+ sur PC et sur Android ou sur box .évasion.
Ma collègue a toutefois constaté le souci sur son iPhone. Est-ce également sur iPhone que vous rencontrez le souci ?
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
205 messages
il y a 2 ans
@Justin Bonjour, j'ai ce problème sur android tv et sur voo tv+ sur firefox pc (edit : et sur chrome aussi)
Et sur Ipad aussi
par contre le son fonctionne via la carte tv
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Essayé à l'instant sur PC avec FireFox , le son est bien présent , ce n'est donc pas un problème général ....
Effacez le cache des navigateurs à tout hasard .....
(Modifié)
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
205 messages
il y a 2 ans
@cosmos1999 oui mais si j'ai ce problème sur andoid tv, firefox, chrome et ios (ipad) ça ne peut pas venir du cache de firefox, si ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Effectivement non , mais en tout cas le problème n'est pas général , je viens de tester aussi avec Chrome et pas de problème....
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
205 messages
il y a 2 ans
Ok merci pas grave je vais attendre de toute façon ça fonctionne via la carte tv
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Vu l'aléatoire de la chose et une personne de notre côté ayant aussi le souci, j'ai tout de même créé une demande pour enquêter et voir si le souci ne se présente pas ailleurs.
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
205 messages
il y a 2 ans
Oui je confirme, ça refonctionne
Merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Parfait 👍
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0