Éclairé
•
837 messages
Chaines cryptées via le nouveau signal
Bonjour,
Je souhaite brancher une tv assez récente directement avec le câble coax depuis le mur, tv sans carte numérique voo ou autre accessoire.
J'ai fait un recherche des chaînes numériques sur la tv et tout est ok. Les chaînes sont là.
Quand je veux les regarder je reçois le message le service sélectionné est crypté ou ne peut être décodé sur toutes les chaînes sauf la trois et locales.
Comment procéder pour avoir les chaînes numériques de base sur cette tv qui servira uniquement d'appoint dans une chambre d'amis, sans devoir acheter un carte ou autre.
Merci.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂
Solution officielle
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous avez très probablement effectué la recherche des chaînes avec l'ID réseau terminé par 1 ou 2.
Pour le nouveau signal , il faut utiliser l'ID réseau terminé par 3 , par exemple 1323 au lieu de 1321/1322 .....
( Id réseau terminé par 1 ou 2 pour les décodeurs et carte CI+ , Id réseau terminé par 3 pour le nouveau signal )
(Modifié)
0
0
topi
Éclairé
•
837 messages
il y a 2 ans
Super.
Merci.
Cela fonctionne.
Bon we
0
0
topi
Éclairé
•
837 messages
il y a 2 ans
Encore une question...
Comment fait-on pour avoir le guide TV ? Il n'y a rien dedans (aucune information) sauf pour la tv locale...
Un autre réglage que je n'ai pas fait correctement ?
Merci
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Malheureusement, il n'y a pas de guide TV sur les chaînes du nouveau signal numérique ....
( La TV locale est reprise sur une fréquence du signal numérique "standard" où le guide est présent )
(Modifié)
0
0
topi
Éclairé
•
837 messages
il y a 2 ans
Merci pour la réponse.
Dommage.
Est-ce pourvu ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Comme le "nouveau signal" remplace le signal analogique où il n'y avait pas de guide, je ne pense pas que Voo implémentera le guide , en tout cas il n'y a pour l'instant aucune nouvelle en ce sens ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Ils ne le feront pas, cela m'a déjà été affirmé plusieurs fois...
Si vous voulez le guide @topi il faut opter pour l'offre complète cryptée de base (~ 80 chaines) et donc le guide, il faut simplement installer une carte numérique VOO sur le TV.
(Modifié)
0
0
topi
Éclairé
•
837 messages
il y a 2 ans
Ok
Merci pour les réponses
0
0