L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 20 avril 2023 14:40

Nouveau signal numérique

Bonjour,

Depuis le passage au nouveau signal, la télévision de ma grand-mère freeze sans cesse, l'image se fige, se pixelise, etc. Elle n'avait pas ce genre de problème auparavant. Sa télévision est une Sony assez neuve. J'ai déjà testé les branchements du câble, éteint et rallumé la télé, etc.

Que faut-il faire pour récupérer un confort de visionnage?

Merci.

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention, le n° client est une donnée personnelle, elle ne dois pas être partagée en public mais seulement inscrite dans la case réservée dans le profil.

Il est probable qu'il y ai un petit souci de signal, le signal numérique étant plus sensible que le signal analogique.

Il faudra sans doute demander le passage d'un technicien pour un contrôle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lucab06,

 

Pouvez-vous me confirmer que le branchement du câble coaxial, sur le téléviseur ainsi que sur l’amplificateur mural, a bien été vérifié ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Caroline P,

Je confirme que j'ai bien vérifié le branchement du câble coaxial.

Merci

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

@Lucab06

Dans ce cas, la visite d’un technicien sera en effet nécessaire.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités à partir du mercredi 26/04 pour un rendez-vous soit en matinée (entre 8 h et 13 h) ou l’après-midi (entre 13 h et 17 h) ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...