Profil de Vinny
Apprenti

Apprenti

 • 

108  messages

jeudi 20 avril 2023

Ligne horizontal dans l'écran

Bonjour à tous, je possède une télé Philips récente d'1 an que j'ai eu via VOO dans la rubrique bon plan etc... J'ai depuis un moment des lignes horizontales qui se dessinent en haut de l'écran à droite surtout avec certaines couleurs comme le rouge et d'autres... J'ai changé de câble HDMI et réinitialiser la télé comme certains forums le préconisent mais sans résultat. Est que cela ne vient pas de la dalle ou déjà la carte graphique qui est d'effectueuse ??. Comment expliquer ça au service après-vente de VOO ou la société qui a fourni la télévision ? 

Oldest First
Selected Oldest First

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vinny 

Le plus simple pour vous serait de prendre contact avec le support technique de Philips afin de faire jouer les 2 ans de garantie de votre téléviseur.

Édit: Voici le lien du support technique : https://www.philips.be/fr/c-w/support-home/service-and-repair

Cordialement,

X

(Modifié)

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse rapide. Avez vous un numéro à me fournir ? Ou dois-je passer par le service VOO ? 

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 2 ans

Désolé j'avais pas vu le lien. Merci 

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vinny ,

Si besoin, voir aussi la page d'aide vooassistance

Livraison et garantie du matériel offert par VOO

La dernière partie de l'article (que faire si le matériel reçu ne fonctionne plus correctement ou tombe en panne) traite de chaque matériel encore sous garantie, attention à bien retrouver la bonne reférence et la date qui correspond.

(Modifié)

Top Expert

 • 

47.4K  messages

il y a 2 ans

C’est Philips qui doit s’occuper de la garantie des tv offertes par voo et pas voo donc …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...