Apprenti
•
88 messages
Ligne horizontal dans l'écran
Bonjour à tous, je possède une télé Philips récente d'1 an que j'ai eu via VOO dans la rubrique bon plan etc... J'ai depuis un moment des lignes horizontales qui se dessinent en haut de l'écran à droite surtout avec certaines couleurs comme le rouge et d'autres... J'ai changé de câble HDMI et réinitialiser la télé comme certains forums le préconisent mais sans résultat. Est que cela ne vient pas de la dalle ou déjà la carte graphique qui est d'effectueuse ??. Comment expliquer ça au service après-vente de VOO ou la société qui a fourni la télévision ?
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Vinny
Le plus simple pour vous serait de prendre contact avec le support technique de Philips afin de faire jouer les 2 ans de garantie de votre téléviseur.
Édit: Voici le lien du support technique : https://www.philips.be/fr/c-w/support-home/service-and-repair
Cordialement,
X
(Modifié)
0
0
Vinny
Apprenti
•
88 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse rapide. Avez vous un numéro à me fournir ? Ou dois-je passer par le service VOO ?
0
0
Vinny
Apprenti
•
88 messages
il y a 2 ans
Désolé j'avais pas vu le lien. Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Vinny ,
Si besoin, voir aussi la page d'aide vooassistance
Livraison et garantie du matériel offert par VOO
La dernière partie de l'article (que faire si le matériel reçu ne fonctionne plus correctement ou tombe en panne) traite de chaque matériel encore sous garantie, attention à bien retrouver la bonne reférence et la date qui correspond.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
C’est Philips qui doit s’occuper de la garantie des tv offertes par voo et pas voo donc …
0
0