P
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

samedi 15 avril 2023 00:37

Si je prends un pack de chaines, c'est actif seulement le 1er du mois suivant ?

Bonjour,

Si je prends un pack de chaines en plus, est ce que ça sera actif tout de suite ou seulement le 1er du mois suivant ?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non, le bouquet est normalement actif dans les heures qui suivent et la facturation tiendra compte des jours "actifs" le premier mois.

Découvrir les EXTRAS TV de VOO

C'est relativement bien expliqué dans le lien.

Voir aussi la possibilité de tester gratuitement les combo le premiers mois.

Avec la "Formule Découverte", profitez d’un mois offert pour toute nouvelle souscription à un EXTRA TV ou à un combo TV ! L’occasion idéale de découvrir pleinement toute la richesse du contenu de nos EXTRAS TV (Be tv, FAMILY FUN, DISCOVER MORE, VOOSPORT et VOOSPORT WORLD) et combos TV (Combo Famille, Combo Sport et Combo Loisirs).

Vous pouvez bénéficier de la "Formule Découverte" qu'une seule fois par an et par EXTRA TV. Cela signifie que vous pouvez cumuler plusieurs "Formule Découverte" en même temps, mais vous ne pourrez en bénéficier qu’une seule fois par an et par EXTRA TV et par Combo TV.

Vous pouvez activer la "Formule Découverte" sur MyVOO.

(Modifié)

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 1 an

Bonjour normalement le mois suivant.

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 1 an

Bonsoir. Personnellement, à chaque fois que j'ai ajouté un pack, l'activation s'est faite quasi instantanément sur mes 2 box Évasion. J'ai peut-être eu de la chance. Lol

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Je vais dire aussi pareil et qu’en théorie quand ça fonctionne, recevoir les chaînes sur le décodeur, c’est rapide, juste qq minutes, maintenant en pratique il peut toujours y avoir un souci dans un dossier client ou technique qui bloquerait l’activation 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...