G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 23 avril 2023 20:06

Nouveau signal pas de chaîne trouvée

Bonjour 

Après avoir testé à  plusieurs reprises la procédure, je ne trouve pas de chaîne. 

En vérifiant les paramètres, je constate que je n ai pas voo dans sélection operateur mais juste telenet ou autres. 

Quelle est la solution merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GRASC,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

 

Comme l'indique roylion15, attention à l'ID réseau utilisé.

Vous pouvez retrouver la liste de nos tutoriels (non exhaustif) sur note VOOassistance.

Si votre modèle n'y figure pas, vous pouvez retrouver un tutoriel plus générique sur ce PDF.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Idem j’ai juste la chaîne locale et  la3 Belgique rien d’autre :( 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

donnez la marque et le modèle exact du tv …. 
pour le choix opérateur s’il n’y a pas voo il faut mettre « autres » sur les Samsung d’avant 2015 / 2016 notamment…

@Roxanelejeune 
attention à l’ID réseau pour le nouveau signal

c’est votre ID à quatre chiffres toujours avec un xxxà la fin donc pas le même que les décodeurs ou de votre MYVOO qui se termine par xxx1 ou par xxx2.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...