Promeneur
•
1 message(s)
Nouveau signal pas de chaîne trouvée
Bonjour
Après avoir testé à plusieurs reprises la procédure, je ne trouve pas de chaîne.
En vérifiant les paramètres, je constate que je n ai pas voo dans sélection operateur mais juste telenet ou autres.
Quelle est la solution merci
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @GRASC,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Comme l'indique roylion15, attention à l'ID réseau utilisé.
Vous pouvez retrouver la liste de nos tutoriels (non exhaustif) sur note VOOassistance.
Si votre modèle n'y figure pas, vous pouvez retrouver un tutoriel plus générique sur ce PDF.
0
0
Roxanelejeune
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Idem j’ai juste la chaîne locale et la3 Belgique rien d’autre :(
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
donnez la marque et le modèle exact du tv ….
pour le choix opérateur s’il n’y a pas voo il faut mettre « autres » sur les Samsung d’avant 2015 / 2016 notamment…
@Roxanelejeune
attention à l’ID réseau pour le nouveau signal
c’est votre ID à quatre chiffres toujours avec un xxx3 à la fin donc pas le même que les décodeurs ou de votre MYVOO qui se termine par xxx1 ou par xxx2.
(Modifié)
0