J
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 10 juillet 2023 09:26

Tv numérique

Bonjour,

J’ai fait la recherche des chaînes numériques, je n’ai pas les chaînes traditionnelles : la une, la deux, les chaînes françaises......

Les chaînes obtenues me sont inconnues télé sambre, télé mb ... qui n’ont pas d’intérêts pour moi.

La carte tv numérique est présente.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Problème résolu en utilisant un autre id réseau que celui repris sur le compte myvoo 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 an

Hello

c’est que votre recherche est mal réalisée ou avec de mauvais paramètres…

la carte numérique ne sert qu’à décrypter les chaînes et il n’est pas nécessaire voire déconseillé qu’elle soit présente pour la première recherche de chaînes …

Donner la marque et le modèle exact du tv svp merci 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Le modèle : LG 32LA6208-ZA

Les paramètres introduits sont ceux indiqués dans la documentation et id réseau celui de mon compte voo

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Trouvé, l’id réseau indiqué sur mon compte n’est pas correct !

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 an

@Josette 

Avez vous un décodeur fonctionnel chez vous ?
si oui je vous conseillerais d’effectuer la recherche sur la prise du décodeur et avec le cordon coax du décodeur.  

il est possible que le signal ne soit pas optimal sur d’autres prises si l’installation n’est pas aux normes actuelles pour le numérique. 

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

"Trouvé, l’id réseau indiqué sur mon compte n’est pas correct !"

C'est probablement l'ID réseau avec décodeur qui apparait dans myvoo

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 an

Ben , @Marcs 

c’est le même ID pour les cartes numériques qui finit par 1 ou 2 suivant les zones … 

l’id en xxx3 c’est uniquement pour le nouveau signal en clair sans carte numérique (offre anciennement analogique, une vingtaine de chaînes, pas l’offre complète et cryptée avec 80 chaînes donc ) 

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 1 an

Oui en effet roylion, j'ai lu trop vite, je pensais qu'on parlait du nouveau signal.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Josette,

 

Avez-vous finalement pu faire le nécessaire ?

Je reste disponible si besoin 😊

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 an

@Josette 

Vous avez quel id réseau dans MyVOO et quel id avez vous finalement utilisé ? 
pour une carte numérique c’est un id réseau  en xxx1 ou xxx2 comme dans MyVOO et sans carte (nouveau signal) c’est un id en xxx3 avec une offre en clair et en SD mais plus restreinte (une vingtaine de chaînes+ 13 radios) 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 1 an

@Josette Ravi de lire que c'est en ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...