Promeneur
•
5 messages
Tv numérique
Bonjour,
J’ai fait la recherche des chaînes numériques, je n’ai pas les chaînes traditionnelles : la une, la deux, les chaînes françaises......
Les chaînes obtenues me sont inconnues télé sambre, télé mb ... qui n’ont pas d’intérêts pour moi.
La carte tv numérique est présente.
Solution acceptée
Josette
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Problème résolu en utilisant un autre id réseau que celui repris sur le compte myvoo
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
c’est que votre recherche est mal réalisée ou avec de mauvais paramètres…
la carte numérique ne sert qu’à décrypter les chaînes et il n’est pas nécessaire voire déconseillé qu’elle soit présente pour la première recherche de chaînes …
Donner la marque et le modèle exact du tv svp merci
0
0
Josette
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Le modèle : LG 32LA6208-ZA
Les paramètres introduits sont ceux indiqués dans la documentation et id réseau celui de mon compte voo
0
0
Josette
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Trouvé, l’id réseau indiqué sur mon compte n’est pas correct !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
@Josette
Avez vous un décodeur fonctionnel chez vous ?
si oui je vous conseillerais d’effectuer la recherche sur la prise du décodeur et avec le cordon coax du décodeur.
il est possible que le signal ne soit pas optimal sur d’autres prises si l’installation n’est pas aux normes actuelles pour le numérique.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
"Trouvé, l’id réseau indiqué sur mon compte n’est pas correct !"
C'est probablement l'ID réseau avec décodeur qui apparait dans myvoo
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Ben , @Marcs
c’est le même ID pour les cartes numériques qui finit par 1 ou 2 suivant les zones …
l’id en xxx3 c’est uniquement pour le nouveau signal en clair sans carte numérique (offre anciennement analogique, une vingtaine de chaînes, pas l’offre complète et cryptée avec 80 chaînes donc )
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Oui en effet roylion, j'ai lu trop vite, je pensais qu'on parlait du nouveau signal.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Josette,
Avez-vous finalement pu faire le nécessaire ?
Je reste disponible si besoin 😊
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
@Josette
Vous avez quel id réseau dans MyVOO et quel id avez vous finalement utilisé ?
pour une carte numérique c’est un id réseau en xxx1 ou xxx2 comme dans MyVOO et sans carte (nouveau signal) c’est un id en xxx3 avec une offre en clair et en SD mais plus restreinte (une vingtaine de chaînes+ 13 radios)
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
@Josette Ravi de lire que c'est en ordre.
0
0