MP
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 4 septembre 2023 14:55

Extra TV non activée

Gagnant du grand concours de l'été l'extra TV gagnée n'est pas activée malgré la demande validée dans les délais.  J'ai passé plus d'une heure au téléphone vendredi et après avoir été balladé dans plusieurs services on me promet de me recontacter mais toujours aucunes nouvelles....

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 8 mois

Désolé, au temps pour moi. 

Bonne journée également.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Si votre numéro client est bien inscrit dans votre profil un officiel pourra certainement vous renseigner.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Marc Poilvache et @Marcs,

Je constate que le bouquet offert l'est bien.

Il s'agit des chaînes du Discover More, elles seront accessibles e ngratuité du 05/09/2023 au 04/03/2024.

Désirez-vous les poursuivre après la période de gratuité ?

Je reste disponible,
Belle journée.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 mois

 Oui il l'est depuis hier après avoir passé une heure au téléphone vendredi balladé d'un service à l'autre et promesses non tenues qu'on va me resonner et une demi heure d'attente hier pour qu'enfin Arnette très professionnelle, elle au moins, solutionne le problème.

Pas une très belle image de VOO mais bon, le résultat est enfin atteint...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 8 mois

Bonjour Marc Poilvache,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre pour le bouquet extra. 

En ce qui concerne la qualité de l'image, pouvez-vous m'en dire plus ? 

Avez-vous des soucis uniquement sur le bouquet en question ou également sur d'autres chaînes ? 

Pouvez-vous enlever/remettre le câble HDMI et au besoin faire un test avec un autre câble ?

Je reste disponible au besoin :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 mois

Merci pour vos réponses, mais je parlais de l'image que certaines personnes de la société VOO donne à sa clientèle.  Je n'ai aucun soucis d'image avec les chaînes TV que je regarde.

Bonne fin de journée à tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...