Q
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 3 novembre 2023 12:53

Abonnement voosport comment accéder à l’app DAZN

Bonjour à toutes et tous

Je suis abonnée depuis plusieurs années à Voosport pour regarder la Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. L’app Eleven que j’utilisais renvoie à présent à l’app DAZN à laquelle je n’ai

 pas d’accès même partiel à défaut de numéro d’abonnement.

La FAQ de DAZN renvoie au fournisseur d’abonnement pour toute question .

Je vous remercie donc de m’indiquer comment faire.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Quinqualias,

Navré pour le temps de réponse anormalement long.

Vous êtes abonnés au VOOsport via nos services. Vous accédez donc aux chaînes Eleven Pro League via votre décodeur et via l'application VOO TV +. 

Je reste disponible au besoin,

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 mois

Merci à vous.

Je n’avais pas été avisée de la réponse d’où mon silence.

J’avais accès à l’app Eleven, pourquoi donc n’ai-je  plus accès à l’app qui la remplace.

Si je comprends bien, j’aurais intérêt à ne plus passer par Voo pour mon abonnement !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

vous aviez accès à l’app Eleven via quels identifiants et quel abonnement ? 

Être abonné à Eleven pro league via voo n’a jamais donné accès à l’app d’ Eleven directement (à ma connaissance 🤔)

Si vous payez chez voo , c’est via le décodeur voo et les apps vootv+ que vous avez accès à ces chaînes …

DAZN est le nom du repreneur de Eleven, vous devriez pouvoir récupérer un ancien compte Eleven, s’il fonctionnait effectivement… A voir si vous avez la nouvelle app DAZN dans votre appareil ou smart TV. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour 

En effet, @roylion15  je confirme que l'option VOOSport ou VOOSportWorld donnent accès uniquement aux chaînes et éventuellement VOD sur VOO TV + et les décodeurs enregistrés, rien n'a changé.

 

@Quinqualias , si vous aviez accès à l'application avec des identifiants, vous ne les avez pas reçu de la part de VOO.

Je reste disponible au besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...