B
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 10 novembre 2023 07:57

be tv 15 euros pendant 3 mois

Je vois que be tv est proposé à 15 euros par mois pendant 3 mois. J'ai 2 questions:

  -Peut on arrêter l 'abonnement après les 3 mois à 15 euros?

 -Jusqu'à quand peut on souscrire avec ces conditions?

Merci d'avance pour vos réponses

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 6 mois

Bonjour, 

Je pense qu'on peut arrêter au bout des 3 mois à moins que Voo n'oublie comme ils le font à certains de couper beTV et vous êtes reparti pour le montant que vous payer en ayant Be tv. Les conditions sont 3 mois puis le tarif plein de betv.

Je nne suis qu'un client

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @babette 

En fonction de votre abonnement, BeTV peut être gratuit en le prenant comme bonus.  Il "suffit" d'un abonnement trio Max avec GSM ou poste fixe.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @babette,

 

Cette promotion est accessible jusqu'au 31/12/2023 pour les clients qui n'ont pas été abonnés à Be TV dans les douze derniers mois 🙂

 

Vous pouvez tout à fait désactiver ce bouquet au terme de la réduction, il faudra alors nous contacter avant le dernier jour du troisième mois.

 

Si vous avez des questions plus précises sur votre contrat, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse y jeter un œil !

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Merci pour la réponse

Si je me souviens bien nous avons bénéficié de 1 mois gratuit en octobre ou novembre 2022

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @babette

 

J'ai modifié votre commentaire afin que votre numéro de client ne reste pas visible aux yeux de tous.

Je viens de vérifier et vous n'êtes pas éligible à cette offre actuellement.

Vous aviez bénéficié du Be TV jusqu'au 30 novembre 2022, n'hésitez pas à revenir vers nous début du mois de décembre.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 mois

Merci

Donc si je comprends bien,je peux souscrire à l'offre de 15 euros par mois pendant 3 mois à partir du 1er décembre et je peux le faire jusqu'au 31 décembre. Puis je le faire via my voo et combien de temps faut il ensuite attendre avant que l'activation soit effective ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

@babette Vous pouvez en effet y souscrire depuis votre application myVOO, je vous invite à vérifier que la promotion est visible avant de poursuivre la modification dans le courant du mois de décembre.

 

L'activation prend cours dans les 24 heures maximum. 😊

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous renvoyer un message ici et nous pourrons faire le nécessaire pour vous. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

C’est rapide en général, qq minutes…

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

@roylion15 Hello, en effet généralement l'activation prend uniquement quelques minutes, mais il arrive parfois que l'application et notre système ne se mettent pas à jour directement, c'est pour cette raison que nous donnons toujours un délai plus élevé. 😊

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

@Alexia L 
Dans ce cas , si ça prend plus de temps ou ne fonctionne pas du tout, ce qui arrive aussi parfois , moi j’appelle ça un bug d’activation … 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...