Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2250)
A

Solution acceptée

Nouveau signal tv eklyps

Bonjour j ai une tv eklyps EK43UX100AS et je n arrive pas à mettre le nouveau signal est ce que vous pouvez m aider ? Merci

Problème

138

1

0

Solution acceptée

Quelle fréquence réseau dois-je indiquer lors de la recherche de chaînes ?

Bonsoir , Je suis a installer un nouveau téléviseur et pour la recherche des chaines on me demande une fréquencce réseau intitulée ainsi : 000.00 MHz. Quelqu'un a une idée de ce que je dois rentrer comme chiffre ? Merci

Problème

6.8K

4

0

Solution acceptée

Samsung UE40N5300 et nouveau signal

Bonjour, Cet appareil n'est pas repris dans votre liste.  J'ai pourtant fait la recherche avec le nouveau signal comme signalé dans votre formulaire d'aide.  Il me retrouve les chaînes mais quand je fait fermer, je ne les trouves nulle part ?  Je ne sais voir la télé qu'avec votr

Problème

74

13

0

Ligne horizontal dans l'écran

Bonjour à tous, je possède une télé Philips récente d'1 an que j'ai eu via VOO dans la rubrique bon plan etc... J'ai depuis un moment des lignes horizontales qui se dessinent en haut de l'écran à droite surtout avec certaines couleurs comme le rouge et d'autres... J'ai changé de câble HDMI et réinit

Question

302

5

0

Solution acceptée

Analogique - Numérique

Le câble arrive au router qui redistribue le signal dans la maison. Ce ne sont pas les téléviseurs qui sont à changer mais le router... A moins que VOO ne touche un "back-chiche" de la part des fabricants de télé???

Question

66

5

0

Solution acceptée

Chaine locale No Télé / config manuelle

Bonjour, Avec la disparition du signal analogique, j'ai du remplacer un ancien téléviseur chez un oncle, raccordement uniquement à la télédistribution. Nouveau téléviseur : TCL LED HD 32S6203 J'ai fait une recherche avec un ID réseau = 1713, j'ai bien l'ensemble des chaines sauf la chaine locale

Question

187

7

0

Solution acceptée

Analogique au numérique

Bonjour a tous et a toutes. Je vient vers vous pour savoir, si nous sommes obligés de passer par cette fameuse carte pour le numérique. Ma fille a programmée les chaines numériques sans la carte magique, de la tv de sa grand mère. La tv date d'un an et c'est une LG, et tout fonctionne. Alors com

Question

71

2

0

Aucun signal Sur mon écran tv alors que sur la box évasion je vois les postes tv !!!!

Problème aucun signal sur mon écran tv ?? Alors que ma box évasion me montre Home ! J’ai déjà tu tout et éteint 😔

Problème

130

6

0

Solution acceptée

Nouveau signal - Compatibilité TV & réglages

Bonjour. J'avais reçu il y a un mois environ (je crois) un courriel concernant le passage à un nouveau signal pour la télévision. J'avais effectué le test ici concernant mon second téléviseur (SCOTT TVX HT V.2) qui n'est pas relié au Voocorder et j'avais reçu comme résultat qu'il avait seulement

Question

140

2

0

Solution acceptée

Nouveau signal - Pas de chaînes trouvées - Tv's compatibles

Bonjour, J'ai essayé d'installer les nouvelles chaînes numériques sur les 2 TV's de ma mère, suite à l'arrivée du nouveau signal VOO. Les 2 TV's sont compatibles et d'ailleurs bien dans la liste de Voo (une Philips et une Smasung). J'ai utilisé l'ID reçu de Voo et la fréquence 330 mhz. Pourtant

Question

640

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...