Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2207)
L

Solution acceptée

Comparaison abonnements

Abonnement actuel (ancien): Duo Wahoo TV+Internet à 67,99€ TVA incl/mois. (Box evasion, Internet Down125/ Up 6,5, Télédistrib. inclus). Abonnement envisagé: Duo Net/TV avec décodeur: à 65€/mois. Questions sur abo envisagé: - Internet Down = 200Mbps; Quid du débit "upload" ? - TV: Est-ce que

Question

61

5

0

Solution acceptée

TV Sony Bravia 2007. KDL20S2020 comment obtenir le nouveau signal?

​Compatibilité nouveau signal pour TV Sony KDL20S2020 de 2007. Comment procéder ? Merci . Alain ​

Question

111

8

0

Que pensez-vous de BE TV ?

Bonjour, pour les abonnés… que pensez vous vous de be tv … intéressant ?

Question

419

11

0

Solution acceptée

Amélioration de Divertissez VOO

​je trouve que la chaîne divertissement de chez voo devrait être revu. exemple pourquoi ne pas faire une chaîne comme chez Proximus. par exemple une chaîne comme pickx+​

Idée

100

6

0

Changements BBC One HD

Hello tout le monde, Ce message pour vous faire remonter un changement majeur dans la diffusion satellite de la BBC qui abandonne progressivement sa diffusion SD sur satellite. Voo reprenait fut un temps le décrochage londonien quand BBC One était encore diffusée en SD sur le câble. Ici, le cana

Question

148

4

0

National Geographic souci d'image

​je suis fan de cette chaine ,je viens de changer mon pack tv et net pour du giga rapide et family fun​ ​je suis frustré de payer pour un service qui ne fonctionne pas .​ ​Très régulièrement, National géographique (90) se coupe et même parfois un message apparaît comme quoi c’est indépendant de la

Problème

100

15

Solution acceptée

D8 & M6 vont-elles intégrer l'offre de VOO ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous prévoyez d'intégrer de nouvelles chaînes dans un avenir plus ou moins proche. Et plus particulièrement D8 et M6. Merci :-)

Question

2.3K

18

Solution acceptée

VOOsport disponible si TV prise uniquement en streaming?

Bonjour, Je vais prendre la TV dans mon pack, mais pas via une box (uniquement via le service streaming). Dès lors, pourrais-je bénéficier de l'accès à VOOsport? Merci

Question

40

2

0

Solution acceptée

Activation voo sport world

Bonjour J ai changé d extra tv le 1 mars. J ai activé voo sport world. Je n ai toujours pas accès à mes chaînes. Huer je n ai pas pu regarder les matchs Anglais !!! Est ce normal. Merci

Question

61

1

0

Solution acceptée

Numéro téléphone

Bonjour Est ce normal que ce matin je ne sais pas vous téléphoner. Cela sonne même pas merci

Question

43

1

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...