Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Comparaison abonnements
Abonnement actuel (ancien): Duo Wahoo TV+Internet à 67,99€ TVA incl/mois. (Box evasion, Internet Down125/ Up 6,5, Télédistrib. inclus). Abonnement envisagé: Duo Net/TV avec décodeur: à 65€/mois. Questions sur abo envisagé: - Internet Down = 200Mbps; Quid du débit "upload" ? - TV: Est-ce que
Question
61
5
0
Solution acceptée
TV Sony Bravia 2007. KDL20S2020 comment obtenir le nouveau signal?
Compatibilité nouveau signal pour TV Sony KDL20S2020 de 2007. Comment procéder ? Merci . Alain
Question
111
8
0
Que pensez-vous de BE TV ?
Bonjour, pour les abonnés… que pensez vous vous de be tv … intéressant ?
Question
419
11
0
Solution acceptée
Amélioration de Divertissez VOO
je trouve que la chaîne divertissement de chez voo devrait être revu. exemple pourquoi ne pas faire une chaîne comme chez Proximus. par exemple une chaîne comme pickx+
Idée
100
6
0
Changements BBC One HD
Hello tout le monde, Ce message pour vous faire remonter un changement majeur dans la diffusion satellite de la BBC qui abandonne progressivement sa diffusion SD sur satellite. Voo reprenait fut un temps le décrochage londonien quand BBC One était encore diffusée en SD sur le câble. Ici, le cana
Question
148
4
0
National Geographic souci d'image
je suis fan de cette chaine ,je viens de changer mon pack tv et net pour du giga rapide et family fun je suis frustré de payer pour un service qui ne fonctionne pas . Très régulièrement, National géographique (90) se coupe et même parfois un message apparaît comme quoi c’est indépendant de la
Problème
100
15
Solution acceptée
D8 & M6 vont-elles intégrer l'offre de VOO ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous prévoyez d'intégrer de nouvelles chaînes dans un avenir plus ou moins proche. Et plus particulièrement D8 et M6. Merci :-)
Question
2.3K
18
Solution acceptée
VOOsport disponible si TV prise uniquement en streaming?
Bonjour, Je vais prendre la TV dans mon pack, mais pas via une box (uniquement via le service streaming). Dès lors, pourrais-je bénéficier de l'accès à VOOsport? Merci
Question
40
2
0
Solution acceptée
Activation voo sport world
Bonjour J ai changé d extra tv le 1 mars. J ai activé voo sport world. Je n ai toujours pas accès à mes chaînes. Huer je n ai pas pu regarder les matchs Anglais !!! Est ce normal. Merci
Question
61
1
0
Solution acceptée
Numéro téléphone
Bonjour Est ce normal que ce matin je ne sais pas vous téléphoner. Cela sonne même pas merci
Question
43
1