Profil de Torii
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

samedi 8 juin 2024 07:42

Certains canaux depuis la maintenance du 31/04/2024 (Chaudfontaine) sont pixelisés !

Depuis la maintenance effectuée dans ma rue (Chaudfontaine) certains canaux sont pixelisés

Torii no sun'emon

        

Solution acceptée

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour
merci de relire la charte pour toute demande sur le forum svp : 

https://forum.voo.be/page/la-charte


Avez vous vérifié vos câbles, notamment le cordon coaxial qui va de la prise murale au décodeur ?

n’hésitez pas à débrancher et rebrancher ce câble, parfois il peut y avoir un simple faux contact. 
Ce problème est-il permanent ou aléatoire ? 

Pourriez vous nous dire quelles chaînes exactement sont impactées ? 
merci . 

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

480  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Torii,

L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

480  messages

il y a 4 mois

@Torii

Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce mardi 11/06 entre 13h et 17h.

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Tout est en ordre et mes deux box/TV ont le même problème. Les chaînes impactées sont (Je viens à l'instant de visionner toutes les chaines que je suis sensé regarder) 33, 34 et j'ai vu aussi la 35 qui a le même problème. Le problème existe depuis le jour après la maintenance Coincidence ? des fois c'est d'autres chaines qui ont le même problème (exemple hier c'était la 87) mais cela dure que quelques secondes puis l'image redevient normale sauf la 33, 34 c'est permanent jusqu'à ce jour.

Je précise que ma connexion internet est très bonne.

Merci de m'avoir répondu ^^

Bonne journée

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Merci pour votre aide, je serai disponible le mardi 11 dans l'après midi si cela est possible.

Je dois prendre rendez-vous ou alors c'est vous qui le programmez ?

Bonne journée

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 mois

Merci et bon week-end 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...