Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
Future suppression de chaines ?
Hello tout le monde,
Sur bel-com.be, un utilisateur indique avoir reçu récemment un courriel de Voo annonçant la suppression prochaine de plusieurs chaines de l'offre TV.
Quelqu'un aurait-il plus d'infos là-dessus ?
Merci d'avance ! 🙂
BXL • Duo Super Relax NET (WAN2 UDM-SE) + TV (Box évasion & Voobox)
BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)
NAM • Trio Super Relax NET + TV (Voocorder & CI+) + TEL
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
Hello
tu as un lien vers le sujet en question ?
je n’ai rien reçu à ce sujet actuellement, ni entendu parler de cela…
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 7 mois
Et voici : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?p=147951#p147951
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 mois
Hello,
rien vu ni entendu non plus.
De mémoire, le dernier mail reçu de voo était celui-ci : on y parle d'une newsletter au 04 juin, peut-être y aura-t-il quelques infos (intéressantes ?)
Bonjour,
Depuis le 2 mai 2024, c’est officiel, VOO SA fait partie de la famille Orange à 100%.
La qualité du réseau GIGA de VOO alliée au réseau mobile d’Orange : de quoi vous offrir la meilleure expérience.
Bref, le meilleur des 2 mondes, rien que pour vous !
Vos avantages VOO, toujours là pour vous ✨
Rassurez-vous, votre Espace Client myVOO, votre facture, votre abonnement VOO … Tout reste identique. Et vous continuez à profiter de tous vos services :
Réseau mobile, internet, TV, fidélité, initiatives écoresponsables… Restez connecté : dès le mois de juin, on vous donne RDV chaque mois dans la Newsletter VOO pour vous faire découvrir tous les services et avantages que notre nouvelle famille Orange a à vous offrir !
👀 Guettez la Newsletter VOO du 4 juin dans votre boîte e-mail.
Merci pour votre confiance et votre fidélité.
À très vite dans la Newsletter VOO,
L’équipe VOO
(Modifié)
0
0
investbanking
Apprenti
•
41 messages
il y a 7 mois
Bonsoir. Petit HS: je ne reçois plus la newsletter VOO depuis plusieurs mois. Comment puis je m'inscrire pour la recevoir ? Je ne trouve aucun lien sur le site à ce sujet.
Merci d'avance
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @investbanking
Je ne vois pas d'endroit non plus.
Si je me base sur un sujet de 2023, c'est coché lors de la prise d'abonnement et si on l'a refusé il faut une intervention d'un officiel pour le cocher à nouveau dans le dossier client.
La newsletter existe encore? | Le Forum VOO
Peut-être quand-même vérifier dans myvoo si il y a une adresse mail enregistrée dans Plus ==> mes informations personnelles ==> email de contact.
Mais c'est vrai qu'il devrait y avoir moyen de demander plus facilement d'avoir la newsletter.
0
0