Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Analogique - Numérique
Le câble arrive au router qui redistribue le signal dans la maison. Ce ne sont pas les téléviseurs qui sont à changer mais le router... A moins que VOO ne touche un "back-chiche" de la part des fabricants de télé???
Question
65
5
0
Solution acceptée
Chaine locale No Télé / config manuelle
Bonjour, Avec la disparition du signal analogique, j'ai du remplacer un ancien téléviseur chez un oncle, raccordement uniquement à la télédistribution. Nouveau téléviseur : TCL LED HD 32S6203 J'ai fait une recherche avec un ID réseau = 1713, j'ai bien l'ensemble des chaines sauf la chaine locale
Question
173
7
0
Solution acceptée
Analogique au numérique
Bonjour a tous et a toutes. Je vient vers vous pour savoir, si nous sommes obligés de passer par cette fameuse carte pour le numérique. Ma fille a programmée les chaines numériques sans la carte magique, de la tv de sa grand mère. La tv date d'un an et c'est une LG, et tout fonctionne. Alors com
Question
70
2
0
Aucun signal Sur mon écran tv alors que sur la box évasion je vois les postes tv !!!!
Problème aucun signal sur mon écran tv ?? Alors que ma box évasion me montre Home ! J’ai déjà tu tout et éteint 😔
Problème
93
6
0
Solution acceptée
Nouveau signal - Compatibilité TV & réglages
Bonjour. J'avais reçu il y a un mois environ (je crois) un courriel concernant le passage à un nouveau signal pour la télévision. J'avais effectué le test ici concernant mon second téléviseur (SCOTT TVX HT V.2) qui n'est pas relié au Voocorder et j'avais reçu comme résultat qu'il avait seulement
Question
135
2
0
Solution acceptée
Nouveau signal - Pas de chaînes trouvées - Tv's compatibles
Bonjour, J'ai essayé d'installer les nouvelles chaînes numériques sur les 2 TV's de ma mère, suite à l'arrivée du nouveau signal VOO. Les 2 TV's sont compatibles et d'ailleurs bien dans la liste de Voo (une Philips et une Smasung). J'ai utilisé l'ID reçu de Voo et la fréquence 330 mhz. Pourtant
Question
582
9
0
Solution acceptée
Numéro de National Geographic Channel ?
Bonjour, J'ai beau regarder toute les chaînes une par une mais je ne trouve plus National géographic qui était au N°24, maintenant il y a Be ciné à la place. Pourriez-vous m'aider svp.
Problème
132
2
0
Réclamation à la suite de 5 semaines sans TV
Bonjour, Suite à nos problèmes de juin dernier lors de la mise en place de votre nouveau système, nous sommes restés 5 semaines sans TV, et il a fallu 5 réparateurs pour arriver a retrouver enfin la diffusion à notre nouvelle télévision que nous avons acheté chez vous. Nous vous demandons donc u
Question
126
2
0
Solution acceptée
Nouveau signal pixellisation chaînes locales
Nouveau signal numérique. La qualité de réception des chaînes locales (Notélé, Télé MB et Antenne Sambre) présentent de nombreuses images pixellisées empêchant de suivre une émission. L'ID du réseau est 1613. Les autres chaînes fonctionnent normalement. D'autres personnes rencontrent-elles le même
Question
69
4
0
Solution acceptée
Sous-titres pour la TV ?
Bonjour, Ma mère assez âgée est sourde et avec deux appareils. Etant seule, elle aime regarder la télé. Je constate que la 13 ième rue, AB3, C8 il y a le sous titrage pendant une période et presque pendant 15 jours vous n'en avez plus. Pourquoi. Merci
Question
105
3
0