Promeneur
•
20 messages
Je ne reçois aucun signal VOO sur ma TV - Branchement direction du câble antenne sur la télé
Ma box ne fonctionnant plus, j'ai branché directement le câble antenne à la télé et je ne reçois aucun signal
Promeneur
•
20 messages
Ma box ne fonctionnant plus, j'ai branché directement le câble antenne à la télé et je ne reçois aucun signal
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Lorsque vous passez par le décodeur la source d'entrée est "HDMI 1 (ou 2 ou 3)"
Vous ne devez pas changer la source ?
En principe seule la 3 n'est pas codée et devrait être visible.
(Modifié)
0
0
Babar
Promeneur
•
20 messages
il y a 4 mois
Pas de décodeur. Le câble antenne est directement branché de la boîte murale au téléviseur.
Et la source choisie est "téléviseur".
Pour l'instant, je réinstalle toutes les chaînes sur la télé.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 4 mois
Hello @Babar
la marque et le modèle exact du TV
pour le nouveau signal de base sans décodeur, vous devez utiliser l'ID réseau en XXX3 donc pas xxx2 ou xxx1 qui est celui des décodeurs et est crypté.
Utilisez la connexion câble et pas hertzien, la recherche automatique sur la fréquence 330 Mhz, modulation QAM64 et taux de symboles 6.875 Ks, mode de recherche rapide ou perfectionnée suivant le modèle du TV.
0
0
Babar
Promeneur
•
20 messages
il y a 4 mois
Merci pour l'info. J'essaie dès mon retour.
Et je n'ai pas utilisé ID XXX3 mais le XXX2
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 4 mois
@Babar
Merci de donner la marque et le modèle du TV pour savoir s'il est compatible.
Le XXX2 ne fonctionne qu'avec les décodeurs voo, l'offre complète cryptée donc ou bien si vous possédez une carte numérique CI+ voo installée sur le TV, qui fait office de décodeur pour décrypter les chaines.
Sans rien de tout cela vous avez accès au nouveau signal basique en XXX3, une vingtaine de chaines en clair et en basse résolution (SD) et 13 radios.
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Babar,
Avez-vous pu essayer avec l'ID réseau XXX3 ?
Pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre téléviseur, comme demandé par Roylion si cela ne fonctionne toujours pas ?
0
0
Babar
Promeneur
•
20 messages
il y a 4 mois
Problème réglé
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 4 mois
Ravie de lire que c'est en ordre !
Si besoin, nous restons disponibles :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 4 mois
@Babar
Réglé tant mieux mais grâce à qui ? 😉
0
0
Babar
Promeneur
•
20 messages
il y a 4 mois
Grâce à moi.... Problème d'alimentation électrique de la box. Et Problème réglé après tests.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 4 mois
Ha oui si vous avez réparé l’alimentation de box logique que cela fonctionne mais cela n’a rien à voir avec la recherche de chaînes sur le tv directement.
(Modifié)
0
0