je sais que j'habite la campagne et qu'il n'y a que peu de foyers raccordés.
La ligne est vieillissante et je comprends que Voo est plus intéressé de moderniser là ou les abonnés
sont pus nombreux (rentabilité exige).
Mais je paie un abonnement au même que prix et j'estime avoir droit aux mêmes services.
J'ai reçu, il y a environ un moi, la visite d'un technicien pour un problème de réseau et qui a tout contrôlé chez moi et qui a constaté que le problème venait de l'extérieur car mon voisin avait les mêmes soucis. Donc le soucis ne vient pas de mon installation interne.
Je vois que vous dites également dans un autre post avoir des soucis d’instabilité d’Internet également non ? je dois supposer qu’effectivement cela vient du réseau extérieur si le technicien a confirmé cela.
Le problème (qui n'en est pas vraiment un...), c'est que VOO n'interviendra sur le réseau que si le technicien constate que votre installation est OK et que c'est la ligne qui pose problème. Il n'y a donc pas d'autre solution que de contacter VOO ...qui enverra un technicien.
Cela risque de prendre plusieurs rendez-vous à domicile, cela se constate assez souvent sur le forum, avant que le problème (qui, ici, en est vraiment un) soit résolu au niveau de la ligne.
Je vois que le dernier dépannage date du 22/07. Le technicien a en effet remonté l'information relative aux problèmes sur le réseau extérieur et une intervention a eu lieu le même jour.
De mon côté, je ne vois pas d'intervention en cours pour le moment et je ne remarque pas de problème général à mon niveau.
Il faudrait en effet vous renvoyer un technicien pour faire le point sur la situation et comprendre la source du problème. S'il s'avère qu'une nouvelle intervention sur le réseau est nécessaire, il transmettra cela aux équipes dédiées (je ne peux le faire de mon côté).
Pour rappel, le technicien peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 mois
Hello @Hermans Jean-Pierre
j’aurais plutôt dit qualité tv chez vous car ce n’est pas un souci général … 😉
(Modifié)
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Hermans Jean-Pierre
Apprenti
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224 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
je sais que j'habite la campagne et qu'il n'y a que peu de foyers raccordés.
La ligne est vieillissante et je comprends que Voo est plus intéressé de moderniser là ou les abonnés
sont pus nombreux (rentabilité exige).
Mais je paie un abonnement au même que prix et j'estime avoir droit aux mêmes services.
J'ai reçu, il y a environ un moi, la visite d'un technicien pour un problème de réseau et qui a tout contrôlé chez moi et qui a constaté que le problème venait de l'extérieur car mon voisin avait les mêmes soucis. Donc le soucis ne vient pas de mon installation interne.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 mois
Je vois que vous dites également dans un autre post avoir des soucis d’instabilité d’Internet également non ?
je dois supposer qu’effectivement cela vient du réseau extérieur si le technicien a confirmé cela.
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Hermans Jean-Pierre
Apprenti
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224 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
soucis toujours pas résolu pour internet et maintenant télévision. Cela devient très gênant.
Le problème est que si je contacte le SAV de Voo, ils vont encore m'envoyer inutilement un technicien à domicile alors que cela ne sert à rien
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Hermans Jean-Pierre
Le problème (qui n'en est pas vraiment un...), c'est que VOO n'interviendra sur le réseau que si le technicien constate que votre installation est OK et que c'est la ligne qui pose problème. Il n'y a donc pas d'autre solution que de contacter VOO ...qui enverra un technicien.
Cela risque de prendre plusieurs rendez-vous à domicile, cela se constate assez souvent sur le forum, avant que le problème (qui, ici, en est vraiment un) soit résolu au niveau de la ligne.
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Hermans Jean-Pierre
Apprenti
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224 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
le technicien est déjà venu et a constaté que le problème venait de l'extérieur puisque mon voisin le même problème.
Je ne vais quand même pas recevoir des techniciens tous les jours pour constater une anomalie extérieure.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 4 mois
Je crains que si. Pas tous les jours quand même mais plus d'une fois.
Peut-être un officiel pourra vous dire si une intervention est prévue sur le réseau ?
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Hermans Jean-Pierre,
Je vois que le dernier dépannage date du 22/07. Le technicien a en effet remonté l'information relative aux problèmes sur le réseau extérieur et une intervention a eu lieu le même jour.
De mon côté, je ne vois pas d'intervention en cours pour le moment et je ne remarque pas de problème général à mon niveau.
Il faudrait en effet vous renvoyer un technicien pour faire le point sur la situation et comprendre la source du problème. S'il s'avère qu'une nouvelle intervention sur le réseau est nécessaire, il transmettra cela aux équipes dédiées (je ne peux le faire de mon côté).
Pour rappel, le technicien peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.
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