Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2207)
B
PLUS DE TV FRASNES LES COUVIN​

​BONJOUR DEPUIS 3 JOURS NOUS AVONS DES PROBLEMES DES DIFFICULTES DE CONNEXION AVEC NOTRE TV.  L'IMAGE N'APPARAIT PLUS PUIS REVIENT DE FACON EXCESSIVEMENT SACCADEE     IMPOSSIBLE DE CONTACTER VOTRE SERVICE TECHNIQUE PAR TELEPHONE.​ ​VOICI MON NR CLIENT XXXXXXXX NOUS SOMMES A&n

Problème

128

13

0

Solution acceptée

La HD chez VOO

Bonjour, J'envisage de prendre prochainement la télé chez VOO et je viens donc ici prendre quelques renseignements. La priori, l'offre télé me semble intéressante, mais j'aurais une légère réserve vis à vis de l'offre HD. De ce que j'ai pu observer sur divers sites, la qualité de diffusion des

Question

343

19

0

Solution acceptée

Nouveau signal TV LG

Bonjour à la Communauté. J'ai essayé de mettre à jour la TV LG 24TK410V-PZ de ma maman. Tout semble s'être bien déroulé (l'image et le son sont OK et j'ai récupéré toutes les chaînes) Toutefois, lorsque j'ai tapé le 99, je n'est pas eu de message de confirmation. Le modèle n'est pas repris dans l

Question

70

4

0

Solution officielle

VOOsport World inclus dans le pack

​Bonjour le voo sport est activé vie mon abonnement mais pas disponible dans les chaînes pourquoi​ ​Merci​

Problème

121

10

0

Solution acceptée

Fermé

Chaîne régionale

Bonjour, a quand toutes les chaines régionales sur VOO comme sur proximus ?. Ne pas ce laisser dépasser par la concurrence. merci

Problème

168

11

0

Solution acceptée

Installer Nouveau Signal sur Akai ALD1930x

​Bonjour,​ ​Voo m'informe qu'ils ne savent pas m'aider pour changer le signal pour cette TV AKAI.​ ​Pouvez-vous svp m'aider ?? Elle n'est pas reprise dans leur liste.​ ​Merci​

Question

67

5

0

Solution acceptée

TV PHILIPS - Nouveau signal

​Bonjour à tous,​ ​Sur "Voo assistance" on signale que toute les TV achetées après 2009 sont compatible au nouveau signal. Je possède une TV PHILIPS à lead,  reliée à la télédistribution et achetée en 2014.​ ​Mon souci c'est quand je recherche la réf. de cette TV dans la liste proposée (tv p

Question

126

4

0

Nouveau signal, prix de la tv Philips

​​Voo qui nous oblige à jeter des TV en parfait état ayant une dizaine d'années nous fait une offre fantastique préférentielle, presque un cadeau!​​ ​​Une TV Philips à 499€... qu'on trouve encore moins cher dans le commerce!​​ ​​De qui se moque-t-on?​​ ​​Philips 50PUS7506/12 TV 127 cm (50") | bol

Question

78

5

0

Solution acceptée

Achat boitier pour signal umérique

​Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur numérique Strom 505 Décodeur TNT Full HD -DVB-T2 - Compatible HEVC265 - (HDMI, Péritel, USB, Dolby Digital Plus), vu que VOO n'en vend pas, je l'ai raccordé à la prise murale tv, il est impossible de recevoir des chaînes, il n'y a pas de signal sur le

Problème

135

3

0

Solution acceptée

Télévision dans une chambre d'un hôme

​Bonjour. Ma belle-mère a dû être placée dans un hôme. La bâtiment est déjà raccordé au signal TV VOO qui est diffusé dans les chambres via un câble coaxial. Puis-je tout simplement raccorder une télévision (que nous devons encore acheter: dans ce cas, quelles sont les caractéristiques techniques né

Question

65

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...