T
Éclairé

Éclairé

• 

445  messages

lundi 19 août 2024 01:21

Replay premier league

Bonjour, pourquoi le match Chelsea Manchester city n’est pas accessible dans le replay et il y a le petit sigle comme quoi c’est payant ? alors que les autres matchs sont accessibles en replay !

Éclairé

• 

445  messages

il y a 3 mois

Y’a grève chez les officiels voo ?

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 3 mois

Hello @tahamata 

Le lundi est souvent un jour ou il y a bcp plus de boulot vu qu’il y a les messages en suspens du WE, Ils vous répondront suivant l’ordre d’arrivée des messages s’ils ont l’information. 

Éclairé

• 

445  messages

il y a 3 mois

Ok très bien merci  , plusieurs matchs de premier league ne sont pas disponibles en replay dont celui de ce soir leicester tottenham avec un sigle payant dessus ! Un bug a réglé ?

(Modifié)

Éclairé

• 

445  messages

il y a 3 mois

A la vitesse ou les officiels repond ici , ont a déjà vue le résultat 100 x , c’est incroyable de mettre autant de temps !!!

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 3 mois

Bah, @tahamata c'est un forum de discussions, pas un CHAT...

Est ce urgent ? Je ne le pense pas.  

Je sais que les officiels sont aussi fort occupés sur les réseaux sociaux.

Éclairé

• 

445  messages

il y a 3 mois

Arrêter de toujours prendre La Défense des officiels, à partir du moment où ont paie cher et vilain oui c’est urgent , mon fils en a marre de se services médiocre, je crois qu’ont va retirer le paiement des factures en urgence et traîner un peu aussi , le minimum c’est de répondre rapidement, il n’ont qu’à embaucher, et si c’est pas dans leur capacité ils n’ont qu’à remettre la clé sous le paillasson,ils est chez voo spécialement pour la première league il travail et veut revoir les matchs en replay mais chez voo sa bug constamment,pour terminer chacun évalue son urgence 

(Modifié)

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 3 mois

@tahamata 

Les officiels n’en peuvent rien, ils font avec les moyens et le personnel mis à leur disposition par leur société.
Si vous voulez des réponses (possiblement) plus rapides, il y a aussi le téléphone ou les réseaux sociaux, WhatsApp etc…

Vous n’avez probablement pas choisi le bon canal de communication car le forum est essentiellement géré par la communauté donc des clients comme vous. 

Néanmoins les officiels vous répondront quand ils passent sur le forum et dès qu’ils le pourront. 

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @tahamata

Pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil ? Car je n'ai aucun contrat actif lié à ce numéro de client.

Vous pouvez également indiquer votre adresse postale complète à côté de votre numéro de client afin de vérifier ce qui se passe.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...