G

mardi 6 août 2024 09:35

Option "Info" VOO TV

Bonjour,

je suis récemment passé chez voo (TV + NET) et je suis très satisfait.

J'ai une petite question, pour mes études, je dois avoir accès aux maximum de chaines info, je vois sur le guide des chaines, que Cnews et BFM TV (les deux qui ne sont pas dans l'offre de base) peuvent être accessible via l'option " Discover More", " Bouquet Panorama" ou "option info", étant donné que je ne m'intéresse qu'a ces 2 chaines, je  me renseigne sur l'option "info" mais je ne trouve rien sur le site de voo, existe-elle toujours, quel est son prix? Quand j'en aurais besoin, est-ce que je devrais contacter voo pour l'activer ?

Merci d'avance pour vos réponses

Solution acceptée

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 1 mois

Hello

C’est uniquement possible via le bouquet discover more …

Les autres bouquets appartiennent à des anciennes offres de BETV et voo qui n’existent plus. 
vous pouvez activer ce bouquet via le décodeur ou myvoo . 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.9K  messages

il y a 1 mois

@GabrielC 

Bonjour,

Pour info si vous avez internet vous pouvez avoir accès en direct, gratuitement aux chaines BFM-TV et C-News directement sur leurs sites:

www.bfmtv.com

www.cnews.fr

Officiel VOO

 • 

969  messages

il y a 1 mois

Bonjour @GabrielC ,

 

Si vous souhaitez ajouter le bouquet Discover More à votre pack, pour 15 € par mois, et avoir l'accès aux chaînes depuis le décodeur, n'hésitez pas à me le signaler afin que le nécessaire soit fait.

Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, je reste disponible !

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 1 mois

@Caroline P 

Je trouve personnellement que payer 15€ par mois pour 2 chaînes d’info qui ne sont même pas diffusées en HD chez voo d’ailleurs (scandaleux en 2024 !) et qu’on peut avoir gratuitement en HD via le net ou applications sur la plupart des smart tv c’est abusé ! 😡

Je trouve aussi ces chaînes devraient se trouver dans l’offre de base et en HD et pas reléguées dans le bouquet discover more.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

969  messages

il y a 1 mois

Bonjour @roylion15 ,

 

Malheureusement, nous ne faisons pas de "chaînes à la carte". Il ne faut également pas oublier que le prix de 15 € englobe les deux chaînes mentionnées ainsi que du contenu supplémentaire. De plus, nous avons des accords de diffusion expliquant les tarifs appliqués aux contenus supplémentaires.

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 1 mois

@Caroline P 

Je sais bien tout cela et que le bouquet DM comprend bcp d’autres chaînes, documentaires, etc…

je trouve juste (avis personnel) que ces 2 chaînes d’infos disponibles gratuitement via le net ou applications gratuites ne devraient pas se trouver dans ce bouquet payant

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...