Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Nouveau Signal Voo, pas de signal après recherche
Bonjour, J'ai effectué la procédure comme expliquée sur votre site. TV Sony. Aucun soucis lors de la recherche automatique. J'ai vérifier la chaine 99 et il est bien indiqué que tout est ok. Par contre, pas d'image, du son mais l'image n'apparaît pas. Dois-je attendre
Question
335
7
0
Réception signal VOO avec récepteur Edision Ping T2/C connexion scart Peritel à TV Bravia Sony 2007
Problème de réception du signal de Voo avec récepteur Edision Ping T2/c, pour TV Sony Bravia 2007. J’ai connecté le câble de Voo à Ant In du récepteur, et un connexion scart du récepteur à la TV. Le récepteur démarre avec la procédure Boot et l’horloge s’allume. Puis plus rien, le récepteur ne répon
Problème
123
6
0
Solution officielle
Pas de son sur Nat Geo (encore)
Pour information, pas de son sur la chaine Nat Geo ça arrive (trop) souvent Merci
Problème
76
11
0
Solution acceptée
Nouveau Signal et la chaîne 99
Bonjour, Il me semble que j’ai enfin trouvé les chaînes numériques venant de l’analogique car sur AB3 il n’y a plus le petit rectangle qui affiche « analogique ». Doit on absolument avoir le message de réussite sur la chaîne 99 car moi je n’ai pas ce message mais , non disponible. d’avance ,
Question
124
1
0
Solution officielle
TV LIGHT et télédistribution
Bonjour, Nous avons depuis peu un abonnement internet + tv light + gsm chez Voo. Notre tv est malheureusement incompatible avec l'appli Vootv+ J'ai donc simplement branché ma tv sur le Niu (sortie tv) et effectué une recherche de chaines. Ma tv trouve 14 chaines numériques mais imposs
Question
245
5
0
Solution officielle
Nouveau Signal, quel type de tv est nécessaire ?
Quelle type de tv est nécessaire ? Type de prise? La mienne est assez vielle et pas de Bluetooth merci
Question
72
2
0
Solution officielle
Chaines cryptées via le nouveau signal
Bonjour, Je souhaite brancher une tv assez récente directement avec le câble coax depuis le mur, tv sans carte numérique voo ou autre accessoire. J'ai fait un recherche des chaînes numériques sur la tv et tout est ok. Les chaînes sont là. Quand je veux les regarder je reçois le me
Question
701
8
0
Renumérotation des chaines
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de VOO depuis 3 semaines et je trouve aussi que la renumérotation est compliquée et pas très bien expliquée. Chez moi aussi il manque des numéros de chaines. c'est vraiment galère :( Merci d'avance pour votre aide. très belle journée à toutes
Question
51
3
0
Solution acceptée
Nouveau téléviseur - compatible Nouveau Signal ?
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un nouveau téléviseur 24 pouces car mon ancien ne capte pas le nouveau signal. Le téléviseur Philips 24PHS5537/12 est-il compatible? Je vous remercie d'ores et déjà pour votre réponse.
Question
71
1
0
Solution acceptée
Un mois gratuit sur bouquet Be tv
Bonjour ce 14 février j ai accepté BE.TV gratuit 1 mois qui devait être activé de suite et je n'ai absolument RIEN pouvez vous activé ces chaînes svp merci
Question
66
1
0