Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2207)
C

Solution acceptée

Disponibilité de nostalgie et fun radio

bonjour, j ai une petite question concernant les radio nostalgie et fun radio pourquoi elle ne sont pas disponibles c est pourtant des radio que beaucoup de gens écoute sa serais bien si elle serais disponible

Question

994

9

0

Solution acceptée

Passage analogique numérique - modification qui saute

Bonjour, Sur le téléviseur de mes grands-parents, modèle Samsung UE19C4000PW, j'ai bien réussi à faire les modifications pour capter le nouveau signal numérique, mais déjà par 2 fois, après quelques minutes de fonctionnement, la modification saute et repasse sur l'analogique.  Quelqu'un à

Problème

7.6K

37

0

Solution acceptée

changement de numéro pour la chaine Abxplore le 28 février 2023

bonjour, j'ai vu ce matin sur la chaine Abxplore qu'elle va changement de numéro de chaine a partir de ce 28 février 2023. Elle sera au numéro 87 a partir du 28 février 2023. mais je me demande bien on aura quoi a la place de Abxplore le 28 février 2023 ?. cette info c'est pour les personnes qui

Question

2.1K

2

0

Solution acceptée

Nouveau signal sur tv Philips 40PFK4309/12

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer le nouveau signal sur une TV philips 40PFK4309/12 mais impossible Via le guide de voo, aucun affichage ne correspond a cette TV qui est pourtant compatible si je vais sur la liste des TV compatible. Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci

Problème

107

6

0

chaînes sportives

Bonjour, je suis fan de foot belge mais surtout étranger. Je suis un peu perdu. Pour voir le foot belge je dois prendre voo sport. Pour voir les championnats anglais, allemand, espagnol, italien et français que dois prendre comme pack supplémentaire?

Question

156

7

0

Solution acceptée

nouvelle tv

bonjour, j'ai recu la nouvelle tv philips par voo ( payer 99euro) j'ai suivis la procedure pour rechercher les chaine puisque c'est une 2eme tv qui n'est pas relier a ma box j'ai bien capter des chaines mais la plupart se retrouve avec une clef a coter et ne peuvent etre vivionner ont me dit de veri

Question

57

4

0

Solution acceptée

Langues film VOD

Bonjour, Je souhaite louer un film, mais avant de confirmer la location, je voudrais savoir dans quelle langue il est diffusé. Où puis-je voir cette information? Merci

Question

103

6

0

Solution acceptée

Regarder ses photos sur la box évasion

Bonjour comment regarder mes photos de l'ordi Windows 10 sur tv en passant par le modem ou box évasion. quand je suis dans bibliothèque , mes appareils , il m'indique emplacement nom de l'ordi puis photos et rien se passe. merci d'avance. Pierre:?

Question

176

4

0

Solution acceptée

Disponibilité de films en VOD qui sont diffusés sur des chaînes non payantes

Comment est-ce possible de faire payer des films qui passent déjà sur les chaînes non payantes ,du vol

Question

170

6

0

Solution acceptée

Problème de configuration TV Sharp 24EA3E

Bonjour, Suite à l'arrêt du signal analogique, j'ai été obligé de changer le téléviseur de ma Maman. Nous avons donc acheté un tout nouveau Sharp 24EA3E, disposant d'un tuner DVB-T/T2/C/S/S2, donc à priori tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir sans problème les chaînes numériques. Quand je tent

Question

367

31

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...